chapitre 21 : La sauver ?

513 50 16
                                    


///PDV Lucy /// 

Mais que faisait cet abruti ici !!! J'ai utilisé beaucoup d'énergie pour me faire disparaître de sa mémoire ! Je viens juste de trouver un endroit où je ne ferais rien à quiconque alors pourquoi maintenant !!! 

Je commençais à me forcer la tête pour savoir quoi faire ! Je haletais de plus en plus rapidement par la panique , je suait et l'eau perlaient sur mon front et le long de ma nuque . Mes yeux s'ouvraient de plus en plus grand .

Le stresse et la peur m'envahie .

Je me tirais les cheveux et constata qu'ils devenaient blanc . Avec frayeur je regardais mes mains tremblantes se transformer . Non ! Je ne veux pas qu'il me voit comme ça .

*POF*  

Je sentie une masse peu lourde et chaude sur ma tête . Zeref y avait posé sa main .

Mes yeux quittèrent la source de mes problèmes (Natsu) pour se poser sur le regard et le sourire bienveillant du Bruns .

Je me calmais reprenant un rythme normal . Mes mains redevinrent petites et rosées . Mes cheveux étaient de nouveau de leur couleur  dorés .

Mes paupières devinrent lourdes , je perçu une phrase comme sorti d'un rêve : 

Ne t'inquiète pas , je suis là .

Et je m'endormie sans m'inquiéter  du nouvel arrivant .

///FIN PDV Lucy ///

///PDV Zeref///

Je crois qu'elle le connait , elle paraît effrayé ! Je l'ai endormie pour cinq petites minutes seulement , je pense avoir le temps d'aller voir le nouveau "venu" .

Je sors dehors , le vent s'est arrêté mais le soleil n'a toujours pas refait surface . Tout comme ce mec .

J'ai beau chercher , il n'y a plus rien dans l'eau . Il aurait coulé ?

*KOF-kf*

Apparemment non  . Un jeune homme gisait sur le sol . Il devait avoir le même âge que ma Lucy . 

Ma ?

Z: Attendez ... OUBLIEZ ÇA  !

*Toi devant l'écran :Wait !  Il peut nous voir ? o.o*

Z: Mais pourquoi je parle tous seul ...

*Toi devant l'écran: à bah non ...*

Mec rose *la voix cassé* : Hey ... mec . Je veux pas te gêner mais ... tu peux m'aider ?

Merde , j'l'avais oublié celui là !! 

Z : Ah , euh ... ouais , bien su~

*Pof*

La tête rose retombe lourdement . Heureusement qu'il est sur du sable !  

Bon ... ben y'a plus qu'a le porter jusqu'à la tente ! Je me mis à ses côtés , pris un de ses bras autour de mon cou et commençais à le traîn.../Le soulever . Je rentre sous la tente . Lucy dors encore sur le hamac mais se réveillera dans pas longtemps . Alors , je le pose où lui ?

Avec ses deux causeurs de trouble , j'ai l'impression que cette île est devenu un Hôpital ...                            J'allonge Natsu sur un matelas qui s'était échoué quelque jours plus tôt . Il n'est pas aussi confortable que le hamac mais il fera avec .

Comment je sais son prénom ? Cet idiot marmonne des choses incompréhensibles depuis qu'il s'est évanoui ! Il répète pas mal de prénom dont "Lisanna" . Il a tout de même réussi une phrase : C'est moi , Natsu ... 

Personne n'était là .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant