PDV Narrateur:
Il y a 18 ans une jeune fille prénommée TP est née en cachette dans la villa du milliardaire Tony Stark, donc vous ne vous en doutez pas c'est bien la fille du grand Tony Stark et non ce n'est pas avec Pepper Pots qu'il a fait cette enfant mais avec une jeune femme dont personne même pas lui connaît le nom. C'était une des nombreuses femmes avec qui Tony entretenait une relation. Donc cette femme, lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte elle l'a dit a Tony, à votre avis il a répondu quoi?
-Oh chérie on va avoir un enfant je suis si fière !
Bah non c'est Tony Stark, donc il a répondu quelque chose du genre:
-Dégage je veux pas d'enfant et surtout pas avec toi !
C'est plus son genre...Ensuite il y a eu une grande discussion basée sur des AVORTE, ELEVE LE SEULE, je t'en supplie Tony... et d'autre truc comme ça. Mais sans aucun suspens Tony a eu le dernier mot la femme est parti en lui disant qu'elle allait avortés.
Pendant plusieurs mois notre cher Tony Stark a continué sa vie comme si rien ne s'était passé mais du coté de la jeune femme rien ne s'est passé comme prévu. Elle n'a pas avortée en vérité elle ne le pouvait pas suite a ses religions donc elle a eu la bonne idée (très mauvaise) d'accoucher et de laisser l'enfant qui ressemblait vraiment beaucoup a Tony limite cette petite fille avait déjà un bouc...comme je le disais elle laissa l'enfant à la porte de Mr Stark. Lorsqu'une des personnes qui travaillait avec Tony ouvra la porte il découvrit l'enfant et appela Tony .
Lorsque il a découvert cette mini Stark lui qui n'a jamais eu de cœur a senti celui ci battre plus fort, c'était de l'amour. Malgré ce sentiment nouveau Tony récupéra le bébé et le donna au majordome pour qu'il s'occupe de l'enfant pendant que lui cherchait une solution. Il passa la journée a essayer de retrouver cette femme, mais il ne connaissait rien d'elle seulement quelle était venu en remplacement du jardinier. Il ne l'a pas retrouvée, donc il demanda en express de lui livré des petites choses pour le bébé, pendant toute la nuit Tony est resté réveiller pour trouver la femme. Ce manège a tourné pendant 3 jours, jusqu'à ce que Tony trouva une piste dans les journaux : une femme était parti d'un hôpital après avoir accouché et a pris le bébé avec elle et ensuite elle était revenue sans l'enfant en disant qu'elle était sortie respirer avec son bébé mais qu'elle a préféré le laisser a son mari, ils en parlaient car l'hôpital avait eu une frayeur car ils ont cru qu'elle avait kidnappée son enfant.
C'était forcément ça donc Tony a piraté l'hôpital pour trouver le dossier de la jeune femme. Lorsque il l'a trouver il a directement essayé de l'appeler mais il est tombé sur un homme étrange, cet homme lui a raconté que sa femme était morte il y a 2 jours suite a un accident donc Tony a fait des recherches et oui la jeune femme est décédé il n'y croyait pas il se retrouvait avec un enfant et avec aucune expérience dans le domaine de la paternité.
Il ne fallait pas que les gens découvrent que le grand Tony Stark avait eu un enfant et avec une femme qu'il a laissé partir .Mais lorsqu'il regardait cette enfant avec ses jolis yeux marrons , sa petite bouille qui lui faisait tant penser a lui il savait qu'il ne pouvait pas la laisser car il aimait cette enfant. Il l'a donc emmené dans son chalet privé que personne ne connaissait, il a dit a tout le monde qu'il prenait des vacances pour être tranquille.
Il lui a donné le prénom TP, pendant 4 ans il s'est occupé d'elle il l'a élevé, il lui a appris a parler (son premier mot est "Argent" donc on est sur que c'est sa fille) il lui a appris à marcher, à faire du vélo et toutes ces choses que tu as de la chance de faire quand tu as une famille qui t'aime.
Mais on connait l'histoire du grand IRON MAN. Ses responsabilités l'ont rattrapé il a du repartir donc il a dit a une seule personne Harold Joseph Hogan ,Happy pour les intimes. Tony a donc laissé sa tendre fille avec happy dans son chalet pendant qu'il devenait le plus grand héro du monde. Au fur et a mesure des années il l'a dit a Pepper et a Natasha Romanoff qui s'occupé d'elle quand Tony ne pouvait pas , Pepper est devenu la "mère" de TP et Natasha est devenu la "tante" de TP.
TP a grandi elle a déménagé a New York à quelques minutes du QG des Avengers elle habitait dans un petit appartement avec happy ou Pepper le plus souvent même si Tony faisait ce qu'il pouvait pour passer toutes les nuits a la maison il n'était pas assez présent au gout de sa fille , elle allait a l'école puis au collège et au lycée. Elle vient d'entamer l'université vu qu'elle est majeur depuis quelque mois maintenant elle vit de plus en plus seule Tony fait comme avant il rentre tard et ça dépend des jours parfois il part a 6 heures du matin ou le grand max 10 heures ! Et dans la journée elle va a la fac et passe sa vie dans l'appartement vide. TP n'a pas beaucoup d'amis elle est très sociable mais Tony lui a interdit d'avoir beaucoup d'amis et elle doit soutenir que c'est TP Wheeler et non TP Stark .
Ses amis sont avec elle depuis le lycée Peter Parker, Ned Leeds et la jolie Michelle Jones . Le début de la vie de TP n'a pas été super génial ses seuls moments heureux étaient ceux avec son père, sa "mère" et Tasha ,avec happy c'était plutôt barbant. Les seuls rebondissements dans sa vie c'est lorsqu'elle a appris que Pepper n'étais pas sa mère, lorsque son chat est parti (en vérité il était mort c'est juste Natasha qui lui a caché) et le jour où elle est parti au musée d'histoire naturelle et qu'il y a eu une explosion, ce jour là une araignée l'a piquée mais pour elle ce n'était rien elle était plus préoccuper que Tony arrive avec toutes son équipe et découvre qu'elle était parti toute seul au musée alors qu'il lui avait interdit de sortir jusqu'à ses 17 ans et à ce moment la elle en avait 16. Et c'est ce qui s'est passé il l'a donc vu, elle a été puni, TP était vraiment énervée et son bras la grattait et lui faisait mal. Suite a cette piqure TP se sentait mal mais elle l'a dit à personne et cette douleur est passée.
Jusqu'à maintenant ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HIII bienvenue dans cette histoire ! Juste quelques infos je vais essayée de publier au moins 1 chapitre par semaine parfois il peut y en avoir plusieurs dans une semaine mais je vous tiendrai au courant.
(Désolée pour les fautes)
Merci de lire cette histoire et n'oubliez pas de votez!!!
VOUS LISEZ
Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)
FanfictionEntre découvertes de pouvoirs, nouvelle vie, amour, amitiés, trahison et drame la vie de TP Stark, la fille cachée de Tony Stark va se révéler bien plus compliquée qu'elle ne le penser.