PDV TP:
1 semaine maintenant que j'ai donner les antidotes et toujours aucune réponse , je les harcèles jours et nuits mais rien. Je m'inquiète pour Peter et se qu'ils lui font , l'équipe se pose des questions sur Peter je leur raconte des mensonges tous les jours je pense que ils vont commençaient à se douter de quelque chose.
En ce qui concerne Kate depuis qu'on a dormi ensemble on sait un peu rapprocher mais c'est toujours assez froid je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si l'amour est fait pour moi
Message: Patron.
TP: Alors? Envoyé il y a 6J
TP: EH OH ! Envoyé il y a 5J
TP: Comment va Peter ? Envoyer il y a 3J
TP: PUTAIN ! Envoyé il y a 2J
TP: SI VOUS ME REPONDEZ PAS JE VOUS RETROUVE ET VOUS TUE !!! Envoyé il y a 2h
Patron: J'ai les antidotes c'est tout se que je voulais.
TP: Enfin, alors donner moi mon meilleur ami.
Patron: Non.
TP: C'était le contrat !
Patron: Je m'en fous.
TP: Vous allez faire quoi de lui ?
Patron: On va changer se contrat, si tu me trouve des papiers pour quitter le pays je te le rend et si tu ne le fais pas tu retrouvera ton meilleur ami dans une poubelle découpé en mille morceaux.
TP: Des papiers ?
Patron: Trouve moi une nouvelle identité.
TP: Mais comment? il me faut des photos ? une ancienne identité!
Patron: Tu me prend pour un débile pas besoin d'ancienne identité donc tu te débrouille je t'envoie une photo ne pense pas que c'est moi je réfléchis contrairement a toi !
TP: Pour quand?
Patron: Demain 10H au même endroit.
TP: D'accord.
Fin, message.
C'est assez simple on a tout se qui faut pour avoir des fausses identités au QG. Il est 15H,je commence les papiers dans ma chambre, le passeport, carte d'identité , permis, en bref tout les papiers pour partir du pays.
Kate: Hey...
Je ferme vite mon ordinateur.
TP: Hey, que veux tu ?
Kate: Nous.
TP: Nous ?
Kate: Je veux un "nous" je t'-
TP: Non Kate .
Kate: Tu ressens pas la même chose ?
TP: J'ai une affaire a régler et on reprendra cette discussion, promis.
Kate: C'est mort, maintenant, et c'est quoi cette affaire ?
TP: Kate...je peux pas te le dire.
Elle me regarde dans les yeux et s'approche de moi, elle attrape mon ordinateur et l'ouvre.
TP: NON !
VOUS LISEZ
Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)
FanfictionEntre découvertes de pouvoirs, nouvelle vie, amour, amitiés, trahison et drame la vie de TP Stark, la fille cachée de Tony Stark va se révéler bien plus compliquée qu'elle ne le penser.