PDV Narrateur:
TP était donc étendue sur le sol lorsque :
Happy: OH MON DIEU NON TP !
Happy avait découvert le corps inanimée de TP , dans la panique il appelle Tony car il y a cette chose verte qui n'est certainement pas naturel... Tony arriva en quelques secondes. Il posa TP sur le canapé et commence a l'examiner mais il n'y a plus rien sur son corps et il y a également rien sur le sol comme si rien ne s'était passé et TP se réveilla en sursaut avec un mal de crane atroce .
Tony: TP que s'est il passé ?
TP: Je sais pas papa, il y a eu ce truc vert qui a envahi mon corps...
Tony: Tu étais toute verte?
TP: Non je suis pas Hulk, c'était mes veines et mes yeux...
Happy: Avant que ça t'arrive tu faisais quoi?
TP: Je me suis disputé avec Peter et ensuite avec Natasha.
Happy: Donc c'est du a un saut d'humeur puissant.
Tony: Tu t'es déjà pas senti bien ou il t'es arriver quelque chose?
TP réfléchit mais elle a des pouvoirs et elle le sait, aller on est avec toi dis lui
TP: Non rien du tout... Non c'est pas vrai.
Tony: C'est bizarre j'aimerai mieux t'examiner... Demain presque tous les Avengers seront absent sauf Wanda, Natasha, Spiderman et Kate qui seront là, donc je te ferai rentrer en cachette et on ira au laboratoire ok ?
TP: D'accord j'aimerai juste me reposer.
TP partit donc se coucher avec la peur et le stress de revoir Natasha demain.
Lendemain Matin
PDV TP:
C'est aujourd'hui, je vais revoir Natasha mais il faut que je vois le bon coté des choses je vais au QG des Avengers !!! Je me prépare et descend, je vois mon père qui m'attendait.
Tony: Tu sais qu'on va pas a un défilé, je vais t'examiner dans un labo ou il va falloir que tu fasses pipi dans un pot et tout ces trucs la !
TP: Wow super ça a l'air génial, mais tu pourrais me faire visiter le QG ?
Tony: Non il y a d'autres Avengers qui te connaissent pas .
TP: Mais-
Tony: Non aller on y va.
Bon génial on va encore faire un plan B. Arrivé au QG ,mon père ouvre la porte et la INCROYABLE, tout est magnifique c'est fou, c'est moderne, chic et c'est si convivial. Je m'arrête devant une étagère avec plusieurs photos, les Avengers tous ensemble, Thor avec son marteau, Tony et...PETER ?
Tony : Dépêche toi!
Je le suis sans rien dire, mais pourquoi il y a une photo de mon père et de Peter je comprend plus rien mais pour l'instant je dois faire ses analyses et après je vais trouver un moyen pour me balader dans le QG et trouver des information du pourquoi cette photo.
Après 2 heures d'analyse mon père partit pour analyser mon urine (génial) j'ai pas trop compris il m'a dit que ça allait durer 15 minutes et que ducoup il allait aller a son bureau pour gérer deux ou trois trucs. Pour moi c'est le feu vert pour explorer, je me rhabille correctement et sors doucement ,il n'y a personne donc je continue, les archives génial ! Si Peter est sur cette photo il y a forcément des infos ici, il y a deux portes collées ,je choisis celle de droite mais lorsque je l'ouvre je tombe nez a nez avec Natasha entrain de ploter une fille rousse . Je sors directement de la pièce et je passe vite vers l'autre porte pour que j'oublie cette vision d'horreur.
VOUS LISEZ
Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)
FanfictionEntre découvertes de pouvoirs, nouvelle vie, amour, amitiés, trahison et drame la vie de TP Stark, la fille cachée de Tony Stark va se révéler bien plus compliquée qu'elle ne le penser.