Chapitre 6: Super plan !

440 19 4
                                    

PDV NARRATEUR:

Nos deux jeunes rigolèrent sur le toit de leurs bêtises mais il fallait appliqué le plan de Peter. Donc Peter a amené TP dans une vieille grange loin de la ville mais vu que Peter est Spiderman ils ont atteints la destination en un rien de temps malgré que TP a vomi en arrivant a cause du voyage celui ci s'est bien passé.

Peter: Bon, ça ne va pas être agréable et c'est dangereux tu veux vraiment le faire ?

TP: Tu es sensé être un génie Peter donc si ça marche pas je te tue .

Peter: Si ça marche pas tu risques de t'évanouir ou pire mourir donc tu pourras pas me tuer ...

TP: Tu me fais peur mais bon allons -y, répète moi le plan !

Peter: Ok, je vais te dire des choses horribles, que je ne pense pas évidement mais ça va etre méchant dans le but de refaire ce que tu as fait la dernière fois c'est a dire faire BOOM mais il faut que tu te contrôles pour éviter de t'évanouir et moi pendant que tu exploses je passe par un des trous de cette grange .

TP: Parfait, vas-y je suis prête a me disputer avec toi !

Peter: Ferme la TP, tu sers a rien, tu n'as jamais servis a quoi que ce soit a part me rapporter de l'argent avec ces missions.

TP le regardait simplement avec les sourcils froncés.

TP: Soit encore plus méchant !

Peter (en criant): Si ta mère t'a abandonné c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle ne t'aimait pas et ensuite elle est morte a cause de toi parce que tu lui as gâché la vie !!!          

TP a seulement réagit avec une larme coulant sur sa joue.

Peter: Ton père ne t'a jamais aimé et ce n'est pas quelqu'un de bien il a rejeté ta mère et la première chose qu'il a fait quand il t'a vu c'est de vouloir retrouver ta mère pour que tu t'en ailles, il a été obligé de t'élever car il n'allait pas te laisser dans la rue ça aurait tuer sa réputation. Tu n'es rien pour lui !

TP: Alors pourquoi il m'a pas abandonné quand j'ai eu 18 ans alors que personne ne me connaissait !

Peter: Pour te faire taire TP imagine tu aurais dit a tout le monde que tu étais TP Stark comme tu l'as fais la dernière fois devant les filles ,il t'aurait tuer parce que tu es majeur et il peut te faire disparaitre en un claquement de doigt comme Thanos !

TP: Thanos était un meurtrier et un psychopathe Tony n'est pas comme ça !

Peter: Tu crois ça ? Il a tué des dizaines de personnes du groupe des Dix anneaux, il a bombardé un vaisseau de la taille d'une ville, il a tué toute l'armée de Thanos sans même se demander si ces personne étaient forcés et la bataille avec Ultron c'est lui même qui a créé le robot qui a tué énormément de gens et dans cette même bataille  des milliers de personnes sont mortes, il y a encore des centaines de meurtres a énumérer ! 

TP commençait a avoir les veines et le yeux verts

Peter: Tu veux peut être savoir pourquoi Pepper et Tony ont eu une fille caché c'est parce que ils voulaient avoir une vie normal et pas avoir une fille complètement malade dans un appartement de merde! Morgane ne connait même pas ton existence malgré que Tony et Pepper ont voulu lui dire ,Natasha leur a dit de ne pas lui dire parce qu'elle ne voulait pas que Morgane soit dans cette affaire familial !

TP: Natasha ne ferait jamais ça tu es un menteur!!! Les veines et les yeux de TP sont devenu encore plus vert que d'habitude.

Peter: Elle n'est pas non plus celle que tu crois, c'est une tueuse de la chambre rouge qui pourrait totalement se retourner contre nous !

Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant