Chapitre 4: Spiderman ?!

468 24 2
                                    

PDV PETER:

TP est au courant pour le contrat avec Mr Stark, elle aurait pu le prendre beaucoup plus mal que ça. Mais elle ne sait pas que je suis Spiderman... J'ai peut être un peu abusé sur notre discussion d'hier soir.

Tony ouvre la porte:

Tony: Peter qu'est ce que tu fais ici?

Peter: Je dois vous rappeler que je suis un Avengers et qu'on est au QG des Avengers !

Tony:  Ne me prends pas pour un débile, je veux dire que fais tu là avec ton costume et sans ton masque alors que TP est la !?

Peter: Bon Mr Stark sans vous manquez de respect elle sait déjà tout donc autant lui dire que je suis Spiderman !

Tony: NON elle sait déjà assez de choses pour aujourd'hui !

Peter: Même si vous n'êtes pas d'accord je le ferai !

Tony: Il faudra me passer sur le corps.

PDV Narrateur:

Pendant que Tony et Peter se disputaient , les filles discutaient de ce qui s'était passé pour que TP ai ses pouvoirs.

Natasha: Mais ducoup c'est quoi tes pouvoirs?

TP: Je peux grimper aux murs, j'ai une agilité et une force de fou, j'ai un sixième sens qui me permet de sentir le danger et voilà c'est tout ce que je sais.

Wanda: Mais cette chose verte je ne pense pas  que ça va se produire qu'une seule fois...ça m'ai déjà arrivé ce genre de chose, lorsque mon frère est mort j'étais en colère et triste je me suis effondré et tous les méchants qui étaient autour de moi sont mort par mes pouvoirs qui ont en quelque sorte "exploser" comme ce que tu as décrit.

TP: Attend ducoup toi aussi tu as eu ce truc de radiation ?

Wanda: J'ai eu mes pouvoirs a la naissance mais ils se sont développés a cause d'Hydra donc non on a pas la même chose. TP la regardait avec un regard perdu ce qui fait pouffer de rire les filles d'à coter.

TP: Arrêtez de vous moquez de moi, j'y connais rien moi !

Wanda : Au fait, on s'est même pas présenté je suis Wanda Maximoff.

TP : LA Wanda dont Tasha arrête pas de me parler !

Wanda a Nat: Tu parles de moi ? 

Natasha: Non juste un peu...

Kate: Bon les amoureuses vous avez fini, je peux enfin parler ?

TP: Les amoureuses ? Je le savais!

Natasha: Bon présente toi l'archère ! dit elle en changeant de sujet.

Kate: Aaah enfin, je me présente elle tend sa main a TP mais la porte qui était juste derrière elle s'ouvra brusquement par Tony et Peter , TP tira la main de Kate vers elle ce qui fait éviter a Kate de se prendre une porte.

Natasha: C'est quoi ce bordel ???

Kate: Wow je comprend mieux le sixième sens , merci... dit Kate en regardant TP.

Natasha: Bon les filles vous avez fini? Je répète c'est quoi ce bordel ?

Peter : Je suis Spiderman.

PDV TP:

Wow des millions de choses se mélangent dans ma tête, la découverte des radiations dans mon corps, cette archère mystérieuse que j'ai sauvé et Peter...

Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant