PDV TP:
TP: Ta fille...Sa fille
Tony: Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dis plus tôt .
TP: Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Je croyais qu'on se disais tout... Je parti le plus vite possible dans ma chambre pendant que Tony criait derrière moi.
Comment il a pu faire ça et comment j'ai fais pour ne pas m'apercevoir qu'il avait une double vie avec Pepper au QG? Je ne peux même pas en parler à Peter ! Quelle poisse , ma vie est si ennuyante, j'ai une famille qui se soucie de moi une fois sur deux, des amis qui ne savent même pas qui je suis réellement ,en bref je n'ai jamais rien fait de ma vie d'adolescente et je suis enfin adulte et rien ne change...
Faut que je fasse ma vie et que je prenne confiance en moi mais avant ça faut que je découvre ce qui m'arrive. Apres m'être fait 1 million de scenarios, dans ma tête il y en a qu'un qui peut fonctionner .
Détail du plan:
-Je fais un faux appel venant de Natasha pour dire a Tony de revenir au QG;
-Pendant ce temps je prend le costume prototype de Spiderman que mon père fabrique depuis des semaines.
-J'attend qu'il parte, je passe par la fenêtre du salon pour rejoindre le toit.
On reprend je prend mon ordinateur, mon téléphone et je crée un faux message grâce aux vocaux que m'envoie Tasha. Je suis plutôt fier il est bien réussi. J'appelle mon père et dirige le micro vers mon ordinateur et ça marche a merveille C'EST GENIAL! J'entend mon père aller au sous sol pour prendre ses affaires c'est le moment je vais dans sa chambre et récupère le costume mais a ce que je vois Tony a bien avancé il est déjà fini donc je le prend le met et retourne dans ma chambre. J'entend qu'il monte les escaliers. La porte s'ouvre je me met dans mon lit :
Tony: TP, je suis désolé, viens on descend je vais t'expliquer en détails. Mais comment ça ? Et l'appel ?
TP: J'ai entendu Tasha, vas-y, part en mission....
Tony : Non je lui ai dit que j'allais rester là avec toi.
TP: Alors sors de ma chambre.
Il ne discute pas et sort de ma chambre. PLAN B je vais sortir par la fenêtre de ma chambre mais il y a rien pour s'accrocher et on est très haut donc c'est dangereux mais Spiderman peut marcher sur les murs donc techniquement je le peux aussi.
PDV Narrateur:
Bon, votre Narrateur préféré vous avez manqué ?
Trêve de bavardage, notre chère TP décida d'exécuter son plan, pendant ce temps Tony a été appeler en mission (pour de vrai cette fois),donc TP commence a mettre ses mains sur le mur et elle se balance et.......elle colle sur le mur un léger "victoire" s'échappe de sa bouche . Elle continue de monter sur le mur et elle arrive au toit elle entend des enfants criés "SPIDERMAN" en bas de l'immeuble donc elle décide de se cacher lorsqu'elle entend plus rien elle se relève et commence son essai n°1 .
Essai n°1:
-L'agilité: Donc Tp commence par marcher sur les rebords du toit ce qui fonctionne super bien et elle saute du rebord jusqu'à une sortie de cheminée elle y arrive du premier coups.
TP: Essai N°1 agilité c'est validé !!!
Je vous passe les autres essais, adhérer aux parois, force, endurance et sens de l'araignée sont tous validés il n'en manque plus qu'un:
VOUS LISEZ
Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)
ФанфикEntre découvertes de pouvoirs, nouvelle vie, amour, amitiés, trahison et drame la vie de TP Stark, la fille cachée de Tony Stark va se révéler bien plus compliquée qu'elle ne le penser.