PDV TP:
J'arrive au labo avec Kate.
TP: J'accepterais pas ce sérum!
Kate: D'accord, je te suivrais que tu dise oui ou non...
TP: Kate, je suis désolée pour ce qui s'est passé.
Kate: c'est pas de ta faute.
TP: Comme on dit c'est a cause d'un choc émotionnel.
Kate: Tu as eu un choc en m'embrassant ?
TP: Peut être bien, tu me fais perdre le contrôle ! dis-je en me rapprochant.
Kate: Ah oui donc si on recommence tu comptes exploser ?
TP: On peut tester ?
Tony: TP viens, je veux te dire quelque chose! Oh le boulet !
TP: D'accord, a plus tard Kate.
Il a tout gâché comme a chaque fois, on allait S'EMBRASSER ! On arrive au bureau.
Tony: Assis toi, tu aurais pas du partir comme ça.
TP: Je sais mais je devais le faire.
PDV NARRATEUR:
Pendant que Tony parlait a TP du fait que ce n'était pas bien de partir ,que c'était dangereux et blablas .Bruce lui préparait le sérum et la chaise de la torture comme je l'appelle, c'est un siège avec des sangles pour immobiliser une personne ,c'est horrible.
Tony arriva dans le labo accompagné de TP.
TP: Kate est parti ?
Bruce: Oui en même temps que vous.
Tony: Tout est prêt Bruce ? Il hocha la tête en guise d'accord.
Tony: Assieds toi sur la chaise.
TP: D'accord mais ducoup c'est quoi les tests ? C'est la même chose que la dernière fois?
Bruce: Euuuuh a peu près.
Tony: Je suis vraiment désolé mais j'ai pas le choix, je tiens a toi TP et je veux pas que tu meurs ou que tu te mette en danger.
TP: Qu'est ce que tu racontes ?
Tony: Active le siège Bruce.
TP: Quoi ?!
Elle n'eut même pas le temps de contester que des sangles sortirent du fauteuil et serrèrent ses poignets et ses pieds.
TP: Vous êtes malades ?!
Tony: TP, détends toi.
Bruce: On va t'injecter l'antidote.
TP : A L'AIDE !!!!! cria TP de toutes ses forces.
Bruce: Le labo est antibruit, tu peux toujours crier personne ne t'entendras.
TP: Papa s'il te plait fais pas ça.
Tony: Donne moi l'aiguille Bruce.
TP commença a s'agiter par peur et tout simplement car elle voulait pas qu'on lui enlève ce pouvoir. Tony s'approcha de TP avec l'aiguille pendant qu'elle criait.
Bruce: Tais toi !
TP: AAAAAAAAAAAaaaaaaah. Elle baissa la tête, Tony venait de lui injecter le sérum.
VOUS LISEZ
Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)
FanfictionEntre découvertes de pouvoirs, nouvelle vie, amour, amitiés, trahison et drame la vie de TP Stark, la fille cachée de Tony Stark va se révéler bien plus compliquée qu'elle ne le penser.