Chapitre 5: Pouvoirs.

489 19 3
                                    

PDV TP:

Bon, j'ai des pouvoirs en plus apparemment mais j'ai un entrainement je dois le dire a personne pour l'instant . Il me faut un plan parce que si je le dis a mon père ,il va me surprotéger et me remettre dans un chalet en pleine campagne sans connexion ni personne a qui parler , je peux pas y retourner ou je vais finir par faire une dépression ou pire je deviendrais folle et si-

Tony: Dépêche toi on s'entraine dans 5 minutes on t'attend !

TP: C'est bon j'arrive espèce de vieux grincheu...

Donc je ne le suis pas par envie mais parce que j'ai pas le choix, j'ai pas vraiment de plan je vais seulement cacher mes pouvoirs pour le moment. On arrive dans la salle d'entrainement où il y a déjà Peter et Wanda.

Peter: Tu es prête ?

TP: Parfaitement prête !

Wanda: Rien ne s'est manifesté depuis hier ?

TP: Non rien du tout comme si j'allais d'un coup avoir un pouvoir de malade qui sort de mes poignets !? dis-je en rigolant nerveusement.

Les 3 me regardent et font un faux rire un peu même beaucoup inquiétant !

Tony (se racle la gorge) :On commence par ce que tu sais déjà avec Peter, en position...

On se met en position et Peter (qui est Spiderman je m'en remet pas) me montre des choses que j'ai déjà testé l'agilité en sautant d'un endroit a d'autres, le sixième sens en me lançant des choses ,il a vraiment pris un grand plaisir a me lancer ces objets, on a continué avec d'autres tests et ensuite on s'est mis sur le ring et on a fais un petit combat. Des coups de poings, coups de pieds, les toiles pour Peter, j'aurais bien mis une toile sur lui mais ca risquerais de le faire fondre... Evidemment comme on s'en doutais j'ai PERDU bravo merci pour l'encouragement...

Tony: Suite a cette défaite TP ,tu vas t'entraîner avec Wanda pour voir si cette vague de radiation peut être géré.

Wow super je vais faire semblant que je sais rien faire alors que j'ai des supers toiles, les veines et les yeux verts fluo ! Donc comme je le pensais c'est super génial elle me montre des mouvements avec les mains et elle me dit de me concentrer et moi je ressemble a un enfant qui a envie de faire caca avec mon visage tout contracter pour essayer de contenir cette sensation chaude dans mon corps qui ne pense qu'a tout exploser.

Suite a cet entrainement, Tony demande de refaire un entrainement demain pour savoir si ça a changer.

Wanda: TP on peut parler? elle m'emmène dans le couloir.

TP: Que se passe t-il ? Chut faut pas paniqué !

Wanda: Je sais que tu as gardé quelque chose pour toi. Je lis dans les pensées, tu caches un pouvoir dis moi... C'est peut être un mal pour un bien de lui dire.

TP: Oui, j'ai découvert un pouvoir ce matin je voulais le dire a personne pour pouvoir gérer ça et pour prouver a mon père que j'ai pas tout le temps besoin de lui.

Wanda: je vais t'aider viens avec moi. on retourne dans la salle d'entrainement

Wanda: Fermes bien la porte a clef. Cette salle a été spécialement conçue pour contenir les pouvoirs super puissants, donc vas-y montre moi.

TP: Mais faut quelque chose qui ne craint rien...

Wanda: je t'ai dis quelle peut contenir les plus grands pouvoirs comme les miens !

TP: Il me faut un objet.

Je pris un tapis ,le mis par terre et je me positionne en espérant que ça va marcher . Je jette une toile tel Spiderman et une toile verte sort de mon poignet pour atterrir sur le tapis qui se mit a fondre en seulement une seconde.

Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant