Chapitre 8 : Amour & Plan foireux.

478 26 3
                                    

PDV TP : 

Le lendemain matin :

Bon enfaite je veux peut être rester dans cette cellule si Kate revient, ce n'est pas parce que je tiens a elle, je ne suis pas une obsédée mais j'apprécie sa compagnie, je suppose et surtout le fait de pouvoir sortir en cachette fait monter mon adrénaline et j'aime cette sensation...

Tony: On a peut être trouvé une solution a notre problème.

TP: Bonjour chère personne qui me sert de père comment allez vous ?

Tony: Arrête de faire l'imbécile si tu ne veux pas savoir la solution je pars.

TP: Tu es pas d'humeur, mais c'est quoi le problème enfaite ? 

Tony: TP tu ne comprends vraiment pas, tu es instable avec des pouvoirs que tu ne peux pas contrôler !

TP: Arrête de dire n'importe quoi j'arrive a les contrôler mais je l'admets il me faudrait sans doute quelque chose qui calme un peu mes pouvoirs...

Tony: Je suis pas sur de ça mais passons, Bruce et moi même avons créé un sérum qui permettra d'éradiquer toutes les radiations dans ton corps donc on va te l'injecter.

TP: Attend, si j'ai plus de radiation dans mon corps je n'aurais plus mes pouvoirs?

Tony: Non c'est une bonne nouvelle ? Tu vas pouvoir retourner a ta vie d'avant ! Mon visage se décomposa.

TP: Je refuse cet antidote !

Tony: TP c'est la chance de ta vie.

TP: Tu ne comprends pas qu'avoir ces pouvoirs a été la chose qui a fais bouger ma vie, papa je ne suis plus une petite fille et ce n'est pas pour rien que j'ai eu ces pouvoirs !

Tony: C'est quoi ce cinéma tu vas me dire que tu es plus heureuse avec ces pouvoirs et que c'est dieu qui te les a donné ces pouvoirs ? Il se moque de moi la ?!

TP: J'aime mes pouvoirs, ils m'aident a me comprendre et en l'occurrence a me défendre ! Et ce n'est peut être pas dieu qui me les a donné mais je dis que ce n'est pas un hasard que c'est moi ta fille qui a reçu des pouvoirs alors qu'il y avait plein de gens a coté de moi lors de l'explosion !

Tony: J'en ai marre de tes discours, je suis ton père et tu ne me contredis pas quand je te demande de prendre cet antidote, je reviens te voir demain a 10h pour te mettre l'antidote que tu le veuilles ou non .

TP: JE NE LE PRENDRAIS PAS !

Ils s'en alla comme a chaque fois.

PDV KATE:

Tony arriva dans le salon assez en colère, c'est sans doute a cause de TP.

Tony: Elle refuse de prendre l'antidote . L'antidote?

Kate: Quel antidote ?

Natasha: C'est vrai tu n'étais pas la hier... Oui...hier la meilleur soirée.

Bruce: Moi et Tony avons créé un sérum qui permet d'enlever toutes traces de radiations dans un corps humain.

Kate: Donc elle n'aura plus de pouvoirs ?

Tony: Non et elle est déçu de ça !

Kate: En même temps personnellement j'aurais des pouvoirs et quelqu'un voudrait me les enlever j'aurais dis non !

Tony: Mais ils sont dangereux ses pouvoirs !

Kate: Elle arrive a se contrôler ! Tony s'approcha de moi.

Amour et plans foireux. (TP Stark X Kate bishop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant