#Swan
« Debout Lexie chérie... »
J'ouvre les yeux, essayant de prendre mes repères avant de retenir un hurlement en regardant la personne assise au bord de mon lit tout sourire.
Oh et puis non... Je hurle :
« BROOKLYN TIRE TOI ! »
« Calme bébé. Tu cherches à attirer l'attention de qui ? Joseph est partie courir. »
« DEGAGE ! AU SECOURS ! »
« A moins que tu ne cherches à attirer l'attention de ton petit papa... ou celle du second ! »
Je fronce mes sourcils, remontant ma couette jusqu'à mon menton. Pourquoi il me parle de Tom ?
« Qu'est-ce que tu racontes encore... »
« Je te parle de ton nouveau chéri. Tu sais le blond »
« Mais tu es con ou quoi ! Ice n'est pas mon mec !
« Non mais tu en rêve » réplique-t-il avec froideur.
Je le dévisage. Sa mâchoire est crispée et son regard est dur et froid... Ne me dite pas que...
« Tu es jaloux James ? »
« Certainement pas. N'oublie pas Alexia que l'on n'est plus ensemble ! Et puis je suis ton premier après tout... Je suis même prêt à parier que tu n'as pas eu un seul mec dans ton lit depuis moi... »
« Tu me dégoute... »
« Faisons la paix Lexie. Tu me manque... »
« Jamais ! Plutôt crever ! »
D'un grand coup de pied je l'éjecte de mon lit avant de me lever en m'étirant. James se relève, tout se frottant les cotes en grognant :
« C'était pendant qu'on était ensemble que je voulais tester le SM... »
« Dégage ! »
« Parle-moi Lexie. Arrête de m'ignorer »
« Y'a plus rien à dire. Je te déteste, tu m'as fait souffrir. Alors oust, disparait de ma vie ! »
« Ca va être compliqué vu que je suis en mission avec toi bébé ! »
« Ouais bah je vais demander à voler dans le groupe d'Ice »
« Ice, Ice, Ice...Bordel mais tu le kiffe à ce point ou quoi ? »
Je m'arrête alors que j'étais en train de m'attacher les cheveux, observant son visage déformé par la haine. Ce connard m'a fait souffrir et bizarrement, l'idée que je puisse être avec Kazansky lui déplait fortement... Intéressant, à moi de jouer maintenant...
J'attrape ma serviette et ma trousse de toilette avant de sortir de ma chambre, le regardant avec un grand sourire hypocrite :
« T'a même pas idée... »
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 1988 | Danger Zone ✔️
FanficT E R M I N É E | Tome 1 En pleine guerre froide, les Etats Unis se préparent à une attaque de l'URSS en mer. Jester et Viper n'ont pas le choix, il faut rappeler les meilleurs pilotes des Etats Unis à Top Gun. Les meilleurs des promotions d'avant...