▪️ Chapitre 3

1.4K 67 5
                                    

#Swan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#Swan

Miramar. La Fighter Town est a porté de main. Je suis prête. Dernier coup de frein, la voiture est garée.

Portière qui s'ouvre, je sors de ma décapotable, cadeau de mon père pour mes 21 ans. Jean, tee-shirt blanc et blouson de cuir ainsi que les ray ban caractéristique des pilotes sur les yeux. Je complète la panoplie du pilote parfait avec des bottes noir au pieds. Je suis le lieutenant Lexie Metclaf : Black Swan.

Bordel... Je suis enfin à Top Gun. Je rêve de Top Gun depuis 10 ans, depuis mes 18 ans. J'ai intégré l'école des pilotes de la Navy à 21 ans, à ma majorité, et à 28 ans aujourd'hui je suis la première femme lieutenant des pilotes de la Navy aux Etats Unis.

Ok...  Je l'accorde, être la fille de Viper a apparemment beaucoup compté.

Mais c'est faux. Je suis un excellent pilote, peut-être même aussi bonne que mon père. Coups d'œil sur la droite, sourire sur mes lèvres rouges. Des avions parfaitement alignés... Nos F-14...

Je marche lentement en direction des deux allées d'avions, savourant le moment présent... où est le miens... Ici.

[Lieutenant Alexia Metcalf, « Black Swan »]

Le cygne noir. C'est ma mère qui m'a aidé à choisir mon sobriquet. Selon elle, j'étais aussi jolie qu'un cygne et le noir c'est en référence à la couleur de mes cheveux, noir de chez noir. Mais c'est surtout en référence à mon côté plus sombre. Aussi bien capable de faire la fête et de flirter un jour qu'être froide comme un glaçon en mission le lendemain.

En parlant de glaçon...

Mon F-14 est rangé entre deux autres qui attire de suite mon attention :  A ma droite,

[Lieutenant Tom Kazansky, « Iceman »]

A ma gauche,

[Lieutenant Pete Mitchell, « Mavrick »]


Iceman et Mavrick. Deux légendes. Deux putains de légendes.

Mes coéquipiers ne parlaient que d'eux. Et moi, même pas diplômer de Top Gun, je vais voler à leur côté. Manhattan dis que je suis une putain de chanceuse et il a raison. On le savait tout les deux...

Car pour venir ici, c'était moi ou Brooklyn.

Brooklyn est resté dans l'océan Indien en compagnie de Flash son enseigne. Son co-pilote quoi. Brooklyn.

[J'ai gagné, tu as perdu.]

J'entends des applaudissements soudainement au loin. Alors c'est par là. « The Show must go on ».

J'avance tranquillement vers le bâtiment. Viper m'a indiqué le numéro de celui-ci. C'est là-bas qu'on va me présenter aux autres. Swan, leur nouvelle coéquipière. Lieutenant Lexie Metcalf...

J'avance, encore, quelques mètres...

« Et laissez-moi donc vous présenter votre nouveau coéquipier... »

Nouveau... Jester laisse planer le doute...
Mon cœur loupe un battement, mes bottes resonnent maintenant sur le sol du bâtiment. Les têtes commencent à se tourner, les murmures se font entendre ...

« Black Swan » la voix de Jester est proche. « Le lieutenant Alexia Metcalf »

Ça y'est, ils sont tous tourner vers moi... Ils savent qui je suis. Que Swan n'est pas un homme :

Des murmures, des sourires, des regards en coin parfois... explicite. Je continue d'avancer tremblante avant de me planter devant Mike Metcalf aka Viper :

« Viper... » ma voix n'est plus que murmure quand je m'adresse à mon père

« Black Swan »

Mon sobriquet, il me respecte. J'hésite à le prendre dans mes bras... Six longs mois se sont écoulés loin de mon père. Il me sourit alors je fais de même, l'atmosphère est douce. Mais il y'a toujours quelqu'un pour gâcher des retrouvailles... Toujours.

« Metcalf ? C'est donc la fille de Viper ? Dite moi que c'est une plaisanterie ! »

Voix froide, emplis d'une pointe d'ironie. Je me retourne, cherchant le connard qui gâche mes retrouvailles avec Viper. Mes yeux finissent par se braquer sur lui, comme, ceux de mes nouveaux coéquipiers.

Ses yeux s'encrent dans les miens. Je loupe un battement de corps alors que je ne vois que dégout et mépris pour ma personne. Je crois savoir qui il est.

Le lieutenant Tom Kazansky.

Iceman.

🔘 Top Gun 1988 | Danger Zone ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant