#Maverick
Quelques mois plus tard ...
« Comment ça maintenant ? »
« Bordel Maverick ! Il faut que vous rentriez ! Immédiatement ! »
« Mais mon amour ! Le bébé ne devait pas arriver avant trois semaines ! On est en mer ! »
« Et bien mini Kazansky en a décidé autrement ! BOUGE MAVERICK ! »
Et Charlie me raccroche au nez. Bordel elle c'est pareil ! La grossesse ne lui réussit pas ! Depuis cinq mois que ma femme est enceinte elle est d'une humeur de chien !
Bordel de bordel...
Je me mets à courir comme un malade sur le porte avion à la recherche de Kazansky, bousculant des pilotes et autres marins au passage. Décidemment son bébé a décidé de faire des siennes ! Et pile au mauvais moment ! Car ce que nous nous gardions bien de cacher à notre chère amie Lexie c'est que c'est l'armada de Brooklyn qui se trouve sous nos ordres depuis quinze jours. Et que bien évidemment Tom et moi nous étions mis d'accord : On ne dit rien à personne ! Quinze jours qu'on est là, nous devions rentrer la semaine prochaine, Tom ayant pris un congé de 3 mois pour s'occuper de sa chérie et de son bébé à naitre. Mais voilà, bébé Kazansky a décidé d'arrivé avant !
Je pénètre comme un sauvage dans la salle de contrôle où je retrouve mon ami penché sur les cartes de l'Océan Atlantique, Brooklyn, Hollywood et Predator à ses côtés essayant de suivre ce que le futur amiral veut leur dire :
« MON COMMANDANT ! »
Tom relève la tête au même titre que Brooklyn. Yeurk... j'avais oublié qu'il était aussi commandant celui-là. Je grimace alors que Lowell m'adresse un petit sourire satisfait pendant qu'Iceman lui semble interrogatif, fronçant ses sourcils face à mon attitude :
« Quoi ? »
Hum... Il a signé. Je pense qu'il ne veut pas que Brooklyn nous comprenne. C'était ce qu'on avait décidé, au cas où. On avait l'avantage d'avoir notre propre langage. Je soupire en signant alors ce que je ne pensais pas faire avant au moins trois semaines :
« Code Rouge Chef. Lexie est en train d'accoucher. On doit rentrer à Miramar si tu veux assister à l'accouchement de ta femme. »
[...]
« Si vous quittez ce navire « commandant » je ne vois pas pourquoi je vous obéirais ! »
Je vois rouge alors qu'Ice garde son calme, un hélicoptère venant de se poser après deux heures d'attente sur le porte-avions que mon ami commandait. Brooklyn était un chien, un abrutit qui n'avait pas de respect...
« Je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule Brooklyn ! » je grogne alors que le bras d'Ice s'abat sur mon épaule
« La trouille peut être Maverick »
« Bordel de merde » nous coupe soudain Hollywood. « Arrêter de vous disputer les mecs ! Iceman tu ne peux pas nous lâcher maintenant ! On a besoin de toi aux commandes ! C'est les Jap's ce coup ci mec et c'est toi qui connais le mieux leurs avions ! »
J'attrape le bras de mon ami et le force à me regarder. Je sais qu'il ne voulait pas que la nouvelle se répande pour le moment, surtout qu'il craignait les complications surtout maintenant avec trois semaines d'avance, mais on connaissait tous les deux James Lowell. Ce chien était capable de se plaindre à la Navy de l'abandon du commandant Kazansky sans explication. Car il était prêt à tout pour prendre sa place...
Tom soupire avant de céder à mon regard, celui que je lui réserve qu'à lui avec mon petit sourire en coin :
« Dis-leur... Mais on décolle rapidement !»
Je soupire alors que mon ami grimpe dans l'hélicoptère et me retourne vers les trois pilotes (Predator venait de nous rejoindre) sous nos ordres...adressant au passage un petit sourire narquois à l'intention de James :
« Lexie est sur le point d'accoucher ! Tom et elle vont devenir parents ! Bébé « IceSwan » is back ! Alors oui, c'est un motif pour déserter ! »
« Quoi ? » Hollywood semble perdu, se frottant l'arrière du crâne « Mais... Elle... »
« Ils ne voulaient pas que ça se sache tant que le bébé n'était pas arrivé »
« Waouh... Bah félicitation à eux. Mais toi Mave tu... »
« Je l'accompagne. Je suis le meilleur ami de Tom, je ne le laisse pas comme ça et en plus c'est moi le parrain de mini Kazansky ! » je complète avec un grand sourire aux lèvres.
« Super... Youhou ! On est ravi pour Kazansky et Metcalf ! » ironise James, mais je vois le dégout dans son regard surtout quand celui-ci se pose sur la porte de l'hélico où Ice est déjà installé. « Parfait, je prends le commandement alors si tu déserte aussi Maverick ! »
« En fait pas vraiment non ! On avait déjà à peu près envisager le scénario au cas où avec Ice... Lieutenant Simpson ! »
Les trois pilotes se tournent alors vers un jeune homme qui arrive en courant vers nous. Arrivé à notre niveau il me salut, le salut militaire :
« Commandant Maverick. »
« Hollywood, Brooklyn, Predator je vous présente le lieutenant Beau Simpson aka Cyclone ! On a détecté du potentiel chez lui avec Kazansky ! C'est lui qui prend le commandement à notre place. »
« C'est une blague Maverick ! » hurle James « Je suis commandant, lui un simple lieutenant... »
« Mais tu n'es pas attitré sur cette mission, Brooklyn ! De plus, L'amiral Stinger a donné son accord ! »
On ne désobéi pas à un amiral. Jamais. Ils en étaient conscients. Je souris en grimpant dans l'hélico, attachant ma ceinture alors que Tom est en panique total. Depuis que Stinger était passé Amiral il y'a deux mois, notre vie était bien plus belle et facile je devais l'avouer. Quand nous avions remarqué le potentiel de Beau, Tom Jordan avait approuvé nos recommandations avec Ice . Le lieutenant avait du vrai potentiel, on en ferait un bon on en était certain !
Je tapote gentiment la cuisse d'Ice alors que l'hélicoptère commence à prendre de la hauteur.
« Ne stresse pas beau gosse ça va bien se passer. Au pire si « IceSwan » est pressé et ne veux pas attendre l'arrivé de son papa, j'ai confié notre Lexie chérie aux deux meilleurs baby-sitters que j'ai trouvé : Goose et Slider ! »
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 1988 | Danger Zone ✔️
FanfictionT E R M I N É E | Tome 1 En pleine guerre froide, les Etats Unis se préparent à une attaque de l'URSS en mer. Jester et Viper n'ont pas le choix, il faut rappeler les meilleurs pilotes des Etats Unis à Top Gun. Les meilleurs des promotions d'avant...