#Swan
« Une fille ! C'est une blague ! »
Je fusille du regard Joseph qui viens d'entrer dans ma chambre d'hôpital, bouquet de fleurs à la main, bouquet qu'il a lâché quand il a vu la couverture rose que Carole s'était empressée de m'acheter ce matin. Avec Iceman on ne voulait pas savoir et le destin nous avait donné une fille. Je venais de mettre au monde une magnifique petite fille avec des yeux aussi beau que ceux de son papa.
« Je ne suis pas d'humeur Manhattan donc si tu es venu faire de l'humour sur ma fille tu dégage ! »
« Oh ça va petite maman, je plaisante ma puce... Oh la la qu'elle est jolie... »
Je souris alors que mon ami se penche vers le petit bébé que je tiens dans mes bras. Nous sommes le 15 janvier 1989 et la veille est née Alyzée Kazansky... La fille du commandant Tom Kazansky et du lieutenant Alexia Metcalf... Un bébé pilote...
« Bravo Lexie tu as assurée... »
« Merci Jo' »
Il se penche vers moi embrassant mon front alors qu'Alyzée dans mes bras s'agace, je crois qu'elle a faim. Soudain, alors que je m'appétais à nourrir ma fille, la porte s'ouvre avec fracas laissant place à...
« Alors ! Comment va IceSwan ? Oh mais quelle jolie princesse ! »
Pete Mitchell... son abrutit de parrain, l'abruti de meilleurs ami d'Iceman et Back Swan...
« Bonjour Pete »
« Bordel mais qu'elle est jolie la filleule de tonton Maverick ! Tu sais ma chérie, tonton va bientôt avoir un bébé et c'est confirmé... » il me lance à ce moment un regard plein de sous-entendu qui me fait soupirer :
« Laisse-moi deviner Mave c'est... »
« Un garçon oui ! Charlie vient de passer son écho ! On va avoir un garçon ! Donc ma jolie princesse... »
Sans me laisser le temps de dire quelque chose, il attrape Alyzée dans ses bras et commence à la bercer en roucoulant :
« Tu as ton avenir déjà tout tracé mini choux à la crème. Tu vas avoir un chéri déjà tout vu... Un avenir sur mesure Aly... Ça va être top ! »
J'éclate de rire, bientôt suivi par Joseph alors que Pete se fait déjà son film sur la fabuleuse histoire d'amour des bébés Kazansky/ Mitchell, leurs avenirs, leur maison à Miramar...
« Et pourquoi pas ils deviendraient des pilotes aussi pendant que tu y es hein ? »
« Bien sûr que ça sera des pilotes ! T'a vu les parents ? »
« Hum hum ! Si je peux me permettre mon cher Pete, je ne vois pas pourquoi Alyzée serait avec ton fils alors que j'en ai moi-même un ! Et que c'est un beau gosse en plus ! »
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 1988 | Danger Zone ✔️
Fiksi PenggemarT E R M I N É E | Tome 1 En pleine guerre froide, les Etats Unis se préparent à une attaque de l'URSS en mer. Jester et Viper n'ont pas le choix, il faut rappeler les meilleurs pilotes des Etats Unis à Top Gun. Les meilleurs des promotions d'avant...