Cela fait 3 mois que Max et moi sont officiellement ensemble même si pas officiellement parce que notre relation est secret au yeux du monde sauf mon frère a qui j'ai enfaite dit non , Max lui a dit comme un homme .
J'ai rejoint Max , il y a deux semaines dans la principauté. C'était Max qui m'avait demander de le rejoindre à Monaco chez lui pour y passer deux semaines avant le Grand Prix . Il m'avait dit qu'il voulais qu'on passer les deux semaines en tête à tête comme un couple même si c'est ce qu'on ai .
Pendant c'est deux semaines avec Max , on a appris à vivre ensemble , à apprendre les habitudes de l'autre et j'ai aussi du calmer les colères de Monsieur Verstappen quand il s'énerver au téléphone contre son père , ou encore quand il perdez à FIFA , ou encore quand il perdez contre moi au jeux de société. On a aussi déjeuner au restaurant et j'ai aussi cuisiner des spécialités mexicaines à Max et lui a essayer de cuisiner des spécialités néerlandaises pour moi . Même si ce n'est pas le meilleur des cuisinier . Il est meilleur pilote .
Max a fait du sport avec sont Phisio Bradley pendant que moi j'ai essayé de les suivent alors que j'ai plus dessiner que fait du sport . Max et moi avons jouer au golf de Monaco est je peux dire on est tous les deux nuls .
On a fait du bateau sur les côtes de la Méditerranée ou l'on a fait de la plongée .
J'ai rendu Max accro à Netflix , même si il a préférai faire du netflix and Chill que autre chose même si vous voyer ce que je veux dire . En tous ka il est endurant et il nous a fait baptiser tous les endroits de son appartement.Aujourd'hui à lieux le Grand prix de Monaco et j'ai décider de le passer au côté de Max .
La course devant commencer dans moins de deux minutes quand Max dit à la radio : " Si je gagner baby , j'aurai un cadeaux pour toi . "Je senti le rouge me monter au joue quand il dit cette phrase .
La course démarra et Max pris un bon départ il est toujours premier au 58 tours un drapeau rouge ce fait venir et Max peut changer c'est pneu donc il est toujours devant . La course reprend et Max arrive au dernier tour et passe le drapeau à damier il a gagner monaco .Je n'arrive pas à y croire j'ai gagner monaco et comme prévu j'ai un cadeau pour Elena . Je sort de ma voiture et monte dessus puis je cours dans les bras de mon équipe puis dans ce de Christian et Helmuts .
J'enlève mon casque est demandé à la caméra d'approche . Je montre le lion sous mon casque mais surtout la phrase en dessous : " Prinse , veut tu venir vivre avec moi ton Léon . "
Max s'avança vers Elena est elle lui dit « oui Max je veux bien » .
Max passe au interviewe où tous le monde lui demande qui est la princesse qu'il a designer avec prinse en néerlandais et il ne répond pas il dit juste que c'est la personne qui réussi à le supporter .
——————————————————
Bonsoir , sa fait longtemps que j'ai pas publier un chapitre .J'espère que le couple Elena et Max vous plait ?
Ce week-end , race week , en plus de sa grand prix de France . Let's go.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen
FanfictionEt si on m'avait dit quand j'irai voir mon frère , je l'aurai rencontré. Chapitre tous les jours