Epilogue

1K 23 0
                                    


Max et moi avons acheter notre premier appartement ensemble sur Monaco avec notre petit junior. Max junior a aujourd'hui 3 ans est c'est le plus beau cadeau du monde . Il est comme sont père une tête de mule mais avec un grand coeur . Max ne veut pas qui face le karting encore même si ce petit garçon ne fait quand parler . Alors avec Max on a céder mais à chaque fois pour qu'il en face Max devra être présent .

J'ai une promotion, je suis devenu l'ingénieure de mon chère mari car , son ingénieur est parti à la retraite . Donc je travaille avec lui maintenant et c'est formidable .
Notre petit Max junior parle déjà le français, le néerlandais et l'espagnol et un peux d'anglais .

Aujourd'hui à lieu le grand prix des pays bas et avec Max nous somme arriver tôt pour éviter les journaliste .

Max junior a décider de porter le maillot des pays bas aujourd'hui.  C'est formidable .
Quand on arrive vers le motorhome redbull junior me fait un caprice pour venir dans mes bras car il est n'a plus envie de marcher . C'est surtout que hier soir , il a fait le fou avec son père avant d'aller dormir et qu'il est fatigué.

TWO HOURS LATER

On se retrouve sur la piste et la course va commencer dans quelques minutes . Junior a se fait carder par sont Opa et sa Oma ou Jos et Sophie dans les stands .

Les feu s'allume et la course commence .
Au bout de 30 tours on fait rentré Max et on lui changer ses pneu .
Au dernier tour , Max passe la ligne d'arrivé .
Il vient de gagner au pays bas chez lui .

Je dit à la radio :

- Bravo Max , tu viens de remporté le grand prix des pays bas .
- Yes baby . On la fait . Sur les couleurs oranges .

Mon fils cours vers moi et dit à la radio :

- Bravo papa .
- Merci junior . On se voit sur le podium.

On se dirige vers le podium. J'ai encore junior dans les bras . Il a à la main un drapeau des pays bas pour le donner à son père .
Max sort de sa voiture et monte dessus et mes le point en l'air . Il vient ensuite voir moi et son fils et nous fait un câlin . Il prend notre fils dans ses bras et m'embrasse . Christian dit à Max d'aller au micro .

Max si dirige avec sont fils et dit :

- Je suis très fier aujourd'hui d'avoir gagner sur le sol de ma patrie . Je sui tellement touchée de toute la couleur orange que l'on voit et des drapeaux néerlandais dans le ciel . Je suis heureux aussi d'avoir gagné devant mon fils . Qui m'a fait passer un message à la radio et j'ai eu une larme au yeux . Mais aujourd'hui j'ai décidé de faire quelque chose de très important et que je prépare depuis longtemps. Junior tu voudrais pas dire un trucs à maman .
- Mama , tu ne voudrai pas épouser mon papa aujourd'hui ?
- Alors Elena , que répond tu as la question de  notre fils ?
- Oui . Je veux bien t'épouser ma chérie .
- Max se mets à genoux et me passe le bague au doigt .

Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant