Je me tourna dans mon lit et senti une présence à côté de moi un cops chaud . En me retournant dans la couverture, je plaça ma main de les cheveux de la personne et le reconnu lui . Max .
Le garçon à qui j'avais demander de pouvoir dormir avec lui , hier soir après ce rendez-vous.J'ouvrir les yeux avec difficulté, a cause des rayon du soleil qui me venait dans les yeux . Je plaça ma tête sur sont torse et me remémora la scène d'hier .
FLASH BACK
On monta dans la voiture et de la musique sorti de la radio . En sortant de la voiture , il me proposa de me raccompagner jusqu'à à ma chambre ce que j'accepta . Il m'avait pris la main dans la sien ce qui m'a procurée des frissons dans tout le corps .
En arrivant devant la porte de ma chambre , je ne savait pas si je pouvais lui posez une question mais je pris mon courage à deux main et lui dit :
- Me lion , je peux te demander quelques chose , de plutôt gênant .
- Oui Elena . Tous ce que tu veux .
- Je sais que normalement tu n'as pas le droit de dormir avec quelqu'un avant une course mais es ce que ce soir tu pourrai dormir avec moi stp .
- Elena , même si mon physio va me faire la moral . Je veux bien dormir avec toi ce soir si sa te rend heureuse mais pas un mot à ton frère sinon je suis mort .
- Oui et ne t'inquiète pas pour Sergio .
On entras dans ma chambre d'hôtel , je ne savait pas si il étais gêné ou choqué par ma chambre qui devait être plus petite que la sienne et plus ranger .Je parti dans la salle de bain me changer , et me faire un chignon pour être plus alaise pour dormir . Je mis un pyjama qui étais un simple tee shirt Redbull à Sergio et un pantalon de pyjama bleu . J'enlève mon collier et le posa dans sa boîte . J'étais heureuse que Max ne le remarque pas car , je n'avait pas envie de lui en parler tout de suite .
En sortant je vu Max toujours debout à côté du lit dans le quelle je m'étais allongé précédemment.- Max tu attend quoi pour venir te coucher
- Sa ne te dérange pas si je dors en caleçon . Je ne veux pas te gêner .
- Non , ne t'inquiète pas sa ne me gêne pas .
- Ok , j'arriveDans le regard qui me j'étais , je vu cette chose que j'avais remarqué , pour la premier dans les yeux de mon premier amour . Est ce que je ressentez des sentiments pour Max ?
Il se déshabilla et je remarqua en premier sort caleçon orange avec le numéro 33 de partout . Jusqu'à c'est sous-vêtement il étais obligée de porter sont numéro de course et je lui dit :
- Max , sérieux.
- Quoi , prinses ?
- Ta vu ton caleçon ?
- Moi , je l'aime bien mon caleçon .
- C'est vrai qui est pas mal .Et je me souvenu de tout .
Je le regarda dans les yeux et lui dit :
- Coucour toi .
- Hello prinses.
- Tu as bien dormis Max
- Oui très bien Elena et toi ?
- Oui, très bien aussi .
- Alors je suis heureux
- Me Lion est tu prêt pour la course .
- Oui je suis prêt et même je suis prêt à gagner pour toi ?Je le pris dans mes bras et lui fit un câlin .
- Elena , je soit te dire une chose ?
- Qu'est-ce Max .
- Elena je crois que j'ai des sent......Un coup à la porte se fit entendre . Elena se Durga vers la porte et avant s'ouvrir dit à Max :
- Moi aussi Max .
J'ouvrir la porte et découvrir..
VOUS LISEZ
Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen
FanficEt si on m'avait dit quand j'irai voir mon frère , je l'aurai rencontré. Chapitre tous les jours