Aujourd'hui nous sommes lundi de l'après grand prix du Mexique ou Max et Checo on fait un double avec une victoire de Max et une deuxième position de mon frère .
En ce lundi soir , j'ai décider d'inviter Max à un déjeuner de famille que mes parent on décider d'organiser car leurs deux enfants sont de retour au pays . Alors j'ai décider d'emmener Max pour le présenter officiellement à ma famille . On devait y aller pour 12h30 à la maison familiale mais avant je vais emmène à un endroit qui mes important au Mexique .
- Max . Chérie avant d'aller cher mes parent je veux t'emmène dans un endroit important pour moi .
- Oui si tu veux Elena .
- Merci MaxOn se dirigea vers la voiture et Max me laissa conduire . On se dirigea vers un endroit où je n'étais pas aller depuis longtemps. Je me gara et pris la main de Max . Il me dit :
- Un cimetière ?
- Oui . Je voulais te faire rencontrer quelqu'un.
- Qui donc mon amour ?
- Mon abuelita . Même si elle est plus là aujourd'hui je veux t'émaner la voir à sa tombe . Sa fait longtemps que j'y suis pas aller et je voulais que tu m'accompagne.
- D'accordOn se dirigea sur la tombe de ma grand mère et je vue son nom . Isabella Garcia Elena Perez avec cette phrase « Votre madres , abuelita y amigos » .
Je m'approchai de sa tombe et je lui dit :
- Holà abuelita , c'est Elena . Je sais sa fait longtemps que je suis pas venu mais tu sais maintenant je travaille dans la Formule 1 j'ai réalisé notre rêve. Tu dis aussi j'ai rencontré un charmant garçon que tu adore . Il est avec moi aujourd'hui. J'aurai voulu qui te rencontre dans d'autre condition mais la vie fait que c'est arriver . Tu sais abuelita je pense fort à toi . Alors voilà j'ai rencontré Max il est pilote de Formule 1 et qu'il pilote avec Sergio . C'est mon copain même si j'espère bientôt sera plus que ça. Max ses une personne formidable, que j'adore et dont je suis tomber amoureux au premier regard . On as traversé des haut et des bas . Aujourd'hui je suis fier de le présenter à la famille et à toi .
- J'aurai étais heureux de la rencontre et je suis sûr qu'elle est fier de toi mon amour.Je posa le bouquet de fleur sur la tombe de mon abuelita et je pris la main de Max . Nous nous rendions à la voiture pour rejoindre la maison familiale .
En arrivant devant cette maison qui n'avait pas changer depuis que je l'ai quitter pour l'Europe . Elle étais toujours aussi grand et c'est rosiers qui étais le signe qu'on étais chez les Perez .
On arriva devant la porte et j'entends du bruit derrière la porte . Sa devait être mes neveux . La porte s'ouvrît sur Chekito junior qui me sauta dans les bras .- Tia Elena , sa fait longtemps ?
- Sa va chekito et oui sa fait longtemps. Tu te souviens de Max .
- Oui tia .
- Bonjour Max .Mon neveux parti en criant dans la maison « Tia Elena est arriver et elle a ramener un garçon et papa le connais » .
Mon père arriva et je lui dit bonjour . Il dit bonjour à Max et je lui demande si on peut aller parler au calme seule à seule . Pendant ce temps Max parle avec mon frère de la course d'hier .
- Senior Perez .
- Elena ma fille appeler moi papa . Je suis ton père .
- Oui c'est vrai .
- Tu voulais me parler de quoi ?
- Je voulais te dire que j'ai rencontré quelqu'un . Et tu le connais .
- Et qui est donc se garçon ?
- C'est un pilote enfaite c'est Max .
- Le coéquipier de ton frère .
- Oui .
- Je suis heureux pour toi ma fille . J'espère qu'il prend soin de toi même si j'avais déjà des doutes . Quand j'ai vu sont regard après le Grand prix de Monaco .
- C'est vrai . Je l'ai emmené voir.....abuelita .
- Ohhh .Je fis un câlin à mon père et lui me le rendis . C'était un moment très rare entre lui et moi .
En arrivant dans le jardin tout le monde étais déjà à table et n'attendre plus que mon père et moi . Max avait garder une place pour moi à côté de lui .
Le repas se passa bien et à la fin du repas je me leva et dit :- La famille , il faut que je vous disent un trucs ?
- Quoi donc Elena . Dit tous le monde
- Je suis en couple avec Max .
- Mira je suis heureuse pour toi . Dit ma mèreElle me pris dans c'est bras en pleur et elle me dit sa fait des années que j'attend que tu nous présente quelqu'un. Ma famille nous on félicite.
Pendant l'après midi je fis visiter la maison à Max et on arriva devant cette porte . Ma chambre .
- Sa ne va pas Elena ?
- Si . C'est juste que....derrière cette porte c'est ma chambre .J'ouvrir la porte et vue que rien n'avais changer . Toujours les mêmes meuble au même endroit . Mes parent n'avais rien bouger .
J'entends du bruit dans le couloir et ma mère me dit : « Après ton départ pour l'Europe ton père n'a rien voulu bouger » .Jetait heureuse . Après avoir passer du temps avec ma famille . On rentra à l'hôtel pour retourner à Monaco .
VOUS LISEZ
Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen
Fiksi PenggemarEt si on m'avait dit quand j'irai voir mon frère , je l'aurai rencontré. Chapitre tous les jours