Chapitre 13

965 32 2
                                    

En entrant dans la chambre d'hôpital de Max . Elena vu le médecin qui lui dit :

- Bonjour, vous êtes de la famille du pilote ?
- Oui , je suis une bonne amie de Max . Comment il vas ?
- Il a subit un sacré choqué mais il n'a rien de grave appart qu'il aura quelques ematome et une petit commotion cérébrale.
- Mais il va bien
- Oui . Il est juste assoupi mais il va se réveil dans quelques heure . Je vais y aller .
- Merci encore docteur .

Elena s'assit sur la chaise d'hôpital juste à côté du lit dans le quelle Max est allongé .

Elena regarde Max qui est allongé dans ce lit . Elle a les yeux qui brille en le regardant. Elle se pose de simple questions de pourquoi Checo a fait ça ? Pourquoi il est comme ça avec elle ?

TWO HOURS LATER

Max ouvrir les yeux mais les refermas direct car la lumière qui passer par les rideaux l'éblouissait.

Il réouvrir les yeux et il vu des mains poser sur les accoudoirs de la chaise . Elle étais là . Elena la fille qui enter ses rêves , qui le fessait devenir fou , qui le rendre heureux et beaucoup de personne qui avait un accident aurait pensé à leur parent mais lui avait penser à comment Elena allai et si elle serai inquiète pour lui .

Elena ouvrir les yeux est le vie . Il était là , en vie et en forme .

- coucou toi
- Salut Max . Sa va
- Oui mais un peu mal à la tête
- C'est normal tu a une commotion cérébrale
- Ah merdes . J'aurai aimé te dire un trucs sur j'avais gagner .
- Et c'est quoi ?
- Je peux pas te le dire j'ai pas gagner .
- Et alors tu n'as peut être pas gagner mais tu réussi à me faire comprendre des chose .
- Le trucs que je voulais te dire c'était que..je..t'aime .
- Moi aussi Max je t'aime .

Max pris la main de Elena et la plaça dans c'est cheveux . Elena fit des papouilles dans les cheveux de Max pendant que lui , lui raconter ce qu'il adore chez elle .

Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant