Chapitre 19

837 25 0
                                    

Je crois que sa fait longtemps que j'ai pas mis un chapitre et ce matin j'ai décider d'en poste un .

——————————————————

Nous somme au dernier grand prix de l'année à Abou Dhabi . Max et Lewis sont à l'égalité des points mais avant de vous parler de leur courses . Je dois vous parler de ce qui nous est arrivé à Max et moi pendant ces mois .

Christian et Helmut , ont surpris Max et moi entrain de s'embrasser dans sa driving room après qu'il est gagner au Quatar . Je voulais le féliciter et je l'ai embrasser mais je ne penser pas qu'il étais là . A cause de sa Christian et Helmut mon rétrograder chez Alpha Tauri au côté de Yuki Tsunuda . Ce qui m'a déplu et je l'es bien fait montrer .

Beaucoup pense que j'ai le caractère de mon frère mais pas du tout . Je n'ai pas grandi comme lui à coter de mes parent et au Mexique  comme lui . Moi j'ai grandi en Angleterre au côté de ma grand mère et j'ai pris un caractère ou la colère mais facile et quand mes parent ce sont souvenu de ça ils l'ont dit à Max : "tu a bien trouver ta moitié , elle a le même caractère que toi" .

Au arrivé en se dimanche au Grand Prix pour savoir qui va remporter le Grand Prix mais aussi le championnat du monde .
Max part de la 2 eme position sur la grille et je crois en lui . Je sais qu'il va le faire .

La course démarre , les pilote sont installer sur la grille . Le feu passe au verre .

Après le 30 eme tours , un drapeau jaune et Max en profite pour changer ses pneu .
Mais Lewis et toujours devant . Par miracle au 58 tours Max réussi à double Lewis et lui deux virage et il sera sacré champion du monde .
Toute l'écurie redbull sort du garage et se dirige vers les grillage . Et j'entends à la radio de Max : "Max Verstappen tu es le vainqueur de Abou Dhabi et le champion du monde " et Max dit :" Putain on la fait mordel . Merci à l'équipe , à toi christian mais aussi à ma famille" .

Max va placer sa voiture devant le panneau numéro 1 et en sort . Il va voir Lewis pour lui serai la main . Quand il sort de sa voiture je le vois courir dans les bras de Christian, de Helmut et de son père . Je vois qu'il est en pleure . Il va voir sa voiture et monte dessus et lève les bras en l'air .
Il se dirige vers le pneu de sa voiture et se mets à genoux devant lui . Il a toujours sont casque et il pleure je peux le voir quand il enlève sont casque .
Je le vois enlève sont casque et dire un trucs à Christian .

Je vois Max qui commence à courir dans le pit lane à la rechercher de quelle que chose . Il se fait arrêter par des pilotes qui veulent le féliciter . Par politesse il s'arrêter . Mais après s'il continu à courir et il est suivi par une caméra . Le directeur principale de Alpha tauri à côté de moi me dit : " je crois qu'il te chercher ."

Je vois Max arriver devant le garage Alpha tauri et d'avancer vers moi . Je le vois me prendre par les hanches et me dit :

- Tu sais que je t'aime
- Moi aussi je t'aime Max
- Je vais faire un trucs que j'attend depuis longtemps . Je

Et la il m'embrasse .

- Je crois que c'est officielle devant les médias
- Je crois le crois aussi Max . Je suis fier de toi t'es champion du monde . Je t'avais dit que t'aller le faire . Maintenant va chercher ton trophée et ce soir tu aura ta surprise.

Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant