Je suis choqué de ce que je viens de découvrir dans la chambre de ma sœur ce matin . Elle étais avec mon propre coéquipier que je considère comme un frère en pyjama avec Max en caleçon . Mortel pourquoi elle me fait ça ?
Aujourd'hui c'est le grand prix de Grande Bretagne et je dois me concentrer sur ça . Christian ma appeler pour me dire que ma sœur avait demander à travail avec Max maintenant et je suis énervé du couteau dans le dos qu'elle me met .
J'avais dit à Max que j'allais me venger et je vais me venger pendant ce grand prix . Je m'en fiche si à cause de sa ma sœur me parle plus mais je dois la protéger par tout les moyen .
Quand je suis arriver ce matin , beaucoup de journaliste mon flashe et mon demander pourquoi Elena étais pas arrivé avec moi mais avec mon coéquipier.
Je ne réfléchis pas à ça et parti d'un pas décider vers mon motorhome pour me mettre en tenue et aller sur le circuit pour faire la course . Je pars troisième derrière Hamilton et Max .
J'arrive à côté de ma voiture et vois ma propre sœur au côté de Max entrain de lui parler et de lui faire un bisous . C'était moi qui aurai du avoir ce bisous .—————————
En arrivant ce matin sur le circuit au côté de Max . Il me pris la main pour nous faire avancer jusqu'au motorhome redbull . Max va dans sa driving room pour ce changer pendant que moi je parle avec Christian.- J'ai vu arriver Sergio ce matin en colère .
- Tous ce qui ce passe et entièrement de sa faute
- J'espère que pour toi et Max qu'il ne fera rien de con et pendant la course
- Je l'espère aussi ElenaMax arriva derrière moi par surprise. Je sursauta et il dit bonjour à Christian. Max suivi de moi et Christian le rejoignant sur la place du pôle man sur le circuit .
Max descends de sa voiture et discuta avec nous c'est ingénieur .
Avant de monter dans sa voiture , Max vient vers moi et je lui dit :- Fait attention à toi et n'oublie seule les vrais hommes n'ont pas peur de pleurer devant une femme . Me Leon, tu amo .
- Merci séniorita pour ce message et belle parole qui vont me porter chance .Max monta dans sa voiture et on s'éloigna tous ce sa voiture pour rejoindre le garage .
Le feu fut lancer et Max fit un bon départ sauf qu'au 3 tours Sergio a réussi à double Max .
Au 6 tours , Checo se rapproche de Max mais Max est toujours premier .
Au 15 tours , Checo avance violamment vers Max . Christian essaye de lui dire d'arrêter mais il coupe sa radio .
Checo avance jusqu'à Max et..Un cri strident ce fit s'entendre dans le garage .
VOUS LISEZ
Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen
FanfictionEt si on m'avait dit quand j'irai voir mon frère , je l'aurai rencontré. Chapitre tous les jours