Chapitre 3

2.5K 48 3
                                    


Je couru dans le paddock jusqu'à rattraper Max pour lui parler . Pour quoi je lui est dit ça ?

- Max attend ! Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure .

-C'est rien mec .

-Nan , c'est grave . J'ai dit sa car j'ai peur pour la sœur et c'est la seule donc je suis proche .

-Ne sois pas désolé Checo . Si sa aurai étais moi , j'aurai fait pareille pour Victoria .—-

- J'suis encore désolé vraiment...Elena , elle n'a pas de copain enfaite . Si tu veux l'emmener manger après les qualifications, je suis d'accord pour sa .

- C'est vrai ? Merci Checo .

- Juste un trucs ne brise jamais le cœur de ma sœur et si un jour tu dois être en couple avec elle , je veux que tu me le dise de vive voix et non que je le découvre .

- D'accord mon pote . Je ferai attention à Elena .

Max partit avec un sourire sur le visage .

Je suis content que Max est retrouvé le sourire après notre discussion. En y repensant, je n épouserai jamais protéger Elena éternellement. Un jour , elle aura un marie , des enfants , une maison à elle .

Bon Max , je lui est parler c'est bon maintenant il ne reste plus que Elena . Il faut que j'aille m'excuser au prêt d'elle .

RETOUR VERS LA CHAMBRE DE ELENA

Je allonge dans mon lit entrain de verser tout les larmes de mon corps et tous sa à cause de mon cher frère . SERGIO PEREZ. Il est entrain de m'empêcher d'aller manger après les qualifications avec Max . En plus se n'est même pas un rendez-vous même si j'aurai adorée . Mais sa Max et Sergio ne doivent pas le savoir .

J'entends des pas se rapprocher de la porte de ma chambre d'hôtel .

J'entendis la main s'abattre sur la porte . Je suis sûr que c'est Checo .

- Checo , j'ai besoin de rester seule un petit moment .

- Elena je suis désolé . J'ai tous dit à Max . Je lui est donner mon accord pour que tu aille manger avec lui après les qualifications.

Je vois qu'il a l'air vraiment sincère donc je lui pardonne .

THREE HOURS LATER , qualification

C'est l'heure des qualifications, je suis un peux stressé comme d'habitude pour mon frère mais aussi pour Max . Je sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai vu , j'arrête pas de penser à lui , d'avoir des frissons et d'avoir des papillons dans le ventre quand je le vois enfiler sont casque pour monter dans sa voiture.

Je rentre dans ma voiture , j'arrête pas de penser à Elena , je la trouve tellement belle , elle est si douce . Je crois être tomber sous sont charme.... Quand je suis monter dans ma voiture je l'ai vue me regarder avec......

—————————————————

J'espère que ce chapitre va vous plaire 

Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant