Chapitre 20 : Flashback

795 24 3
                                    


Cela fait cinq ans , que je suis en couple avec Max . On vit le parfait amour et je crois que j'ai réussi à le calmer quand il s'énerve car il est pas content de sa course ou il a perdu .

Cela fait un mois que je n'est pas eu mes règles et je commence à me poser des questions c'est pourquoi j'ai décider d'aller à la pharmacie pour acheter un teste de grossesse , pour être sûr de ce que je pense déjà .

Je vais de rentrer à la maison , Max est parti courir avec Bradley donc j'en ai profiter pour acheter le test .

Je m'assoie et fait pipi sur le test et je dois attendre 5 minutes . Les cinq minutes les plus longs de ma vie .
Au bous des 5 minutes , j'entends Max rentre dans l'appartement et ce diriger vers la terrasse pour continuer sont entraînement.

Je regarde le test et vois qu'il est positif . Mon dieu moi et Max on va avoir un mini nous .

Je vais lui annoncer , après son entraînement .
Je vais trouver le trucs que j'ai acheter depuis que je me dis un moment donner quand je serai enceinte je devrai lui annoncer . Je vais dans la chambre et récupérer un sac cadeau que j'ai dans ma table de nuit depuis que je l'ai acheter .

Two hours later

Max vient juste de finir son entraînement . J'ai poser sur la table le paquet cadeau et attend qui le remarque .

- Elena ?
- Oui Max ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Chérie , je crois ta oublier un sac sur la table .
- Max j'arrive .
- Ok mon amour

- Max , c'est pas pour moi le sac .
- C'est pour qui ?
- Toi
- Il fallait pas mon amour
- Max aujourd'hui j'ai découvert quelque chose et je pense que cela va te plaire. Ouvre le sac

Max prend le sac et l'ouvre . Il sort lez vêtement qui se trouve a l'intérieur et me regarde avec un air d'incompréhension .

- Mi amor regarde bien . Tu va adoré

Il prend les vêtements et découvres un petit maillot redbull et une combinaison de pilote que j'ai eu du mal à trouver .

Il me regarde avec des larmes au yeux . Je pense qu'il a compris .

- Mes dit pas qu'on...
- Si Max .
- Je vais être papa . Je vais être papa
- Oui on va être parent
- Quand la tu sus ?
- Aujourd'hui pendant que t'es parti courir j'ai étais acheter un test ce matin pendant que tu courrai .
- Mon amour tu viens de me faire le plus beau cadeau . Des mini nous .

Max me pris dans c'est bras de me porta jusqu'au canapé . Il commença a parler à mon ventre et me dit :

- Il faudra te prendre rendez-vous chez le gynécologue et aussi acheter les affaires du bébé .
- Max ont a le temps

Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant