Chapitre 9

983 14 6
                                    

Chapitre précédent...

Elle te prend la main puis vous descendez...

—————————————————————————

Vous descendez les escaliers, Jaden et Javon vous regarde pendant un moment.

- Jayla : alors on est comment ?

- Javon : vous êtes magnifique les filles !

- Jaden : tu es parfaite Madison.
Il te regarde de haut en bas.

- Madison : merci toi t'es adorable.
Tu pars lui faire un bisou sur la joue.

- Javon : aller les tourtereaux, on y va ?

- Madison/Jaden : go !

Vous montez dans la voiture, c'est Jaden qui conduit et tu es sur le siège passager, Jayla est derrière toi et Javon est derrière Jaden.

Jaden mets une mets sur son volant mais l'autre sur ma cuisse, je commence à avoir des papillons dans le ventre. Je regarde Jayla dans le rétro et elle me sourit, je passe ma main vers l'arrière pour que Jayla me l'a tcheck.

Après 10-15 minutes on arrive à la soirée, sa sent l'alcool et la cigarette. Je commence à stresser mais Jaden la remarquer alors il prends ma prends et me chuchote à l'oreille.

- Jaden : ne stresse pas, je suis là mon chat.

- Madison : merci mon coeur.
Je lui fais un bisous sur la joue.

Jaden va vers ses potes et moi et Jayla restons ensembles et nous allons voir un peu tout le monde. Javon lui est avec des potes à lui qui ont l'air d'avoir bu.

Jayla me prends par le bras et m'emmène sur la piste de danse.

- Jayla : tu es prêtes ?
Elle me prends les mains et me regarde dans les yeux.

- Madison : euh oui...

- Jayla : tu es sur ? Je ne veux pas te forcer.

- Madison : j'en suis sur !

- Jayla : alors allons y.

On commence à danser toute les deux, on ne danse pas trop sexuellement non plus.

PDV JADEN

En rentrant dans la maison sa sent beaucoup l'alcool et la cigarette, je vois que Madison stresse alors je prends sa main et lui chuchote à l'oreille.

- Moi : ne stresse pas, je suis là mon chat.

- Madison : merci mon coeur.
Elle me fais un bisous sur la joue.

Elle me lâche la main et part avec Jayla et elles partent voir un peu tout le monde, moi je vais rejoindre mes potes. On parle de tout et de rien jusqu'à ce que mon pote Evan me coupe la parole.

- Evan : dis mec c'est pas ta meuf qui danse la ba avec Jayla ?

Je me retourne et s'était bien Madison, je ne voulais pas aller la déranger alors je me contente de la regarder. Elle m'aperçoit et elle me fit un grand sourire, je lui rends son sourire.

Dans cette robe elle est d'une beauté fatale. Ses yeux sont vert mélangé à du bleus, ils sont juste magnifiques. Ses cheveux sont brun avec des mèches blondes, je trouves qu'ils vont super bien avec son visage. Elle est juste parfaite, son caractère de merde me plait beaucoup. Elle ne se laisse pas faire et j'aime ça.

Jaden Walton <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant