Chapitre précédent...
- Jayla : et merde...
———————————————————————————
PDV JAYLA
Madison se change et ce dirige vers la porte d'entrée.
- Moi : meuf tu fais quoi là ?
- Madison : je repart à la fête, elle va voir celle la.
Elle craque ses doigts.Madison est super énervé, je la comprends après tout. Même si c'était pour son bien, apprendre que son copain en a embrassé une autre c'est pas foufou. Je pense qu'elle ne lui en veut pas au contraire, mais je pense surtout qu'une bagarre va commencer sinon elle se serait pas changé...
FIN PDV JAYLA
—————————————————————————
PDV JADEN
Je commence a courir après Madison, j'abandonne assez vite. Je sais que sa passera. Si seulement elle savait pour cette meuf... Jayla elle l'a rejoint assez vite. Moi je retourne dans la salle, Louise me regarde ll'air convaincu de sa réussite. Je part alors au bar, je bois un verre, puis deux, mais le mec du bar m'arrête. J'arrête alors de boire. Je parle à mes potes.
FIN PDV JADEN
—————————————————————————
Je continue mon chemin, je passe devant la sécurité qui m'avais reconnu. ( alors oui il faut savoir qu'à la soirée y'avait de la sécurité car dernièrement pour les fêtes il y a eu beaucoup problème de piqûres fin bref je pense que vous en aviez déjà entendu parler )
Je rentre puis je chercher d'abord Jaden.Il est assis au bar...
Suite dans le prochain chapitre 🫶🏻
Quelques mots...
Coucou !
Je suis désolé ce chapitre est vraiment très court mais vas-y j'me suis dit il faut un peu de suspens là 😎
Non en vrai c'est juste parce que j'avais pas le temps de faire ce chapitre de base mais j'ai promis d'en mettre deux par jours 🥹Bon bisous les loustiques 👽💗
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
RandomHey ! Désolé chui nul en description mais j'espère que vous lirez mon histoire 😭🫶🏻