épisode précédent ...
Quelques jours s'écoule cela fait maintenant une semaine que Jaden est dans le coma. Je ne sort plus de ma chambre et les Walton viennent me voir tout les jours pour savoir comment ça va. J'ai de plus en plus de douleur. J'ai perdu deux kilos, je suis fatigué chaque jours, j'ai plus d'appétit et j'ai des nausées et des vomissements. Je ne suis pas allé chez le médecin pour voir ce que j'avais.
———————————————————————————
deux, trois jours plus tard je reçois un message de Jay qui me dit
« coucou ma belle, j'espère que tu vas bien.
Jaden vient de ce réveiller, je viens te chercher dessuite ! »après avoir lu ce mess je file me mettre un jogging gris nike ainsi qu'un sweat de même marque et de couleur. elle sonna à ma porte quelque minutes plus tard, je monte dans sa voiture direction l'hôpital. on se dirige vers sa chambre, je le vis allongé sur son lit très fatigué. je fais de mon mieux pour montré à Jaden que je vais bien pour pas le perturber.
- comment ça va mon coeur ? dit Madison inquiète.
- je... je vais bien, je suis seulement un peu chamboulé
- d'accord, quand est ce qu'il pourra sortir docteur ?
- il pourra sortir seulement dans une semaine, on va le garder en observation pendant quelques temps. puis il s'approcha de Madison et lui dit demande de quitter la salle avec lui.
- on a eu les résultats de t'es examen... et c'est mauvais, tu as un cancer. mais aussi une bonne nouvelle, il y a un bon traitement pour le soigner mais il faut que tu restes à l'hôpital.
quand j'entendis ses mots, je fus bouche bé. je me rends compte que j'ai un cancer au pire moment mais j'ai de la chance qu'il puisse se soigner facilement.
le docteur m'amène dans une autre salle, je m'installa sur le lit et c'est seulement après quelques dixaines de minutes que jay et jav apparaissent.
- on a apprit Mad... on est la pour toi. me dit mon meilleur ami inquiet. Jayla elle, a les larmes aux yeux, elle se dirigea vers moi et me pris dans ses bras. je me mets à pleurer aussi. Javon nous rejoint dans notre calin collectif.
skip... une semaine après.
Jaden peut enfin sortir de sa chambre d'hôpital, ce dernier n'était pas encore au courant du cancer de la jeune actrice... Jaden sort de sa chambre tout heureux, il se dirigea vers la salle d'attente la où se trouver sa famille qui l'attendait patiemment. il ne vit point madison ce qui lui enleva le sourir, Jayla remarqua ce changement tant dis que les autres non. Jaden prit la parole.
- bah pourquoi vous faites cette tête ? vous êtes pas content que je sois sortie ?
- écoute mon fils, on est très heureux que tu sois sorti de ta chambre mais -
- mais quoi ? pourquoi vous faites cette tête alors ? et où est Madi ?
- c'est de ça que voulait te parler papa Jaden. dit le jumeau les yeux rouges et les joues de meme couleur. c'est justement de madison qu'on voulait te parler...
Jaden commence a paniquer, un tas de questions ce posent dans sa tete. « qu'est ce qu'il ce passe » « qu'est ce qu'elle a ? », « pourquoi ils ne vont pas droit au but ? », « où est ma copine ? »... l'ainée de la fratrie se leva de son siège, alla vers son frère, elle mit ses deux mains sur ses deux épaules et lui dit.
- Madison... Madison est dans l'une des chambres de cette hôpital, la chambre 207. elle a commencé à avoir beaucoup de nausées depuis ton comas, beaucoup de symptômes de -
elle se fit couper par le jumeau de Javon.
- je dois la voir
- Jaden...
Jayla nu pas le temps de finir sa phrase qu'il était parti à toute allure vers la chambre de sa copine. il ouvra la porte et vit sa copine allongé sur le lit, il prononça.
- Madison !!
- Jaden...
- mais qu'est ce qu'il ce passe ? pourquoi tu es là ?
- j'ai découvert quelques chose mon coeur...
- mais dit moi beauté, tu m'inquiètes
- depuis ton coma, j'ai commencé à avoir pas mal de symptômes comme de la nausée, pertes de kilos, fatigue, vomissements. je suis allé voir un médecin et il m'a fait des examens, et on a découvert que j'avais un concer.
quand elle prononça ces mots, le visage de Jaden se décomposa...
- j'ai eu de la chance, c'est un concert qui se guéri facilement
...
un blanc s'installa, son copain baissa la tête...- vient par la
Jaden alla alors vers sa copine et la pris dans ses bras.
skip...2,3,4 semaine se sont écoulées. beaucoup d'examens ont été effectués. la santé de madison va beaucoup mieux, elle a pu sortir de l'hôpital mais elle a beaucoup de médicaments à prendre.
quelques jours, quelques semaines, quelques mois se déroulent. tout ce passe bien entre le couple. ils sont heureux et madison ne prends plus quelques médicaments mais elle doit quand même en prendre certains...
coucou !🕺
désolé si ce chapitre est cours mais j'ai pas forcément d'inspiration maintenant et puis je suis pas trop en forme alors j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !
dites moi, vous voulez une histoire « ennemie to lovers »??
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
RandomHey ! Désolé chui nul en description mais j'espère que vous lirez mon histoire 😭🫶🏻