Chapitre 14

816 9 1
                                    

Chapitre précédent...

Après avoir vue ce message je cours chez les Walton et je file dans la chambre de Javon lui annoncer...

———————————————————————————

J'ouvre la porte sans toquer car je suis super excité. Puis je me dirige vers la chambre de Javon et j'entre, je le vois assis sur son lit.

- Javon : et oh crevette toque avant d'entrer ! Et qu'est ce que tu fais ici toi ?
Il me regarde avec un sourcil levé.

Je ne lui réponds pas, je lui saute dessus direct et je lui montre le message.

- Javon : attends c'est ce que je crois là ???

- Madison : je crois ouais !

Il me prends dans ses bras et il commence à sauter de partout dans sa chambre. Tout le monde arrive.

- Jayla : ça va pas gogole ?
Il regarde Javon.

- Jaden : qu'est ce qu'il se passe là ? Et depuis t'es ici toi ?
Il me regarde.

- Madison : je viens de recevoir un message de Netflix, il me propose de jouer dans Euphoria !!
Je l'es regarde tous avec un grand sourire sur le visage.

Ils sont tous super content, ils me sautent dans les bras.

- Javon : FAITES GAFFE À MA CHAMBRE VOUS ALLEZ CASSER UN TRUC !

Tout le monde rigole.

- Jessica : attendez on s'emballe la, tu veux jouer dans Euphoria ma puce ?

Je ne mettais pas poser cette question à vrai dire, j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment. Aurai-je le temps ? Est ce que je serai à la hauteur ? Est ce que je suis la personne « parfaite » qu'il cherche pour le role qu'ils veulent que je joue ? Je sais pas, pleins de questions me tournent en tête en ce moment. Je ne sais pas quoi faire.

- Madison : sans vous mentir, je sais pas encore. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et d'échouer.
Je baisse la tête.

- Jaden : et mon coeur...
Il s'approche de moi.

- Jaden : si tu acceptes tu assureras ! Tu es une personne parfaite sache le. Tu vas gérer si tu acceptes j'en suis sûr et certain, tu dois avoir confiance en toi car tu es une personne incroyable vraiment. Je suis sincère et je l'es jamais autant été. Je t'aime Madison.

- Madison : oh merci Jaden, je t'aime aussi.
Je l'embrasse.

- Jayla : alors tu choisis quoi ?

- Madison : je pense que...

Tout le monde me regarde l'air impatient de savoir ma réponse.

- Madison : je pense que je vais accepter.
Je leur fis un énorme sourire.

Ils viennent me prendre dans leur bras. Je suis tellement heureuse qu'ils soit là pour moi chaque jours.

- Javon : chui trop content on va être ensemble tout les jours !

- Madison : oui !

- Jaden : et oh calme les deux, et Javon c'est MA copine.
Il exagère bien sûr le « MA ».

- Madison : t'inquiète pas tu viendras sur les tournages mon coeur.

- Jaden : j'y compte bien.

Il m'embrasse...

Suite dans le prochain chapitre 🫶🏻

Quelques mots...

Coucou !
Je suis désolé je trouvais pas mieux comme suite pour ce moment là mais les prochains chapitres j'essaierai de trouver !!

Bisous !💃‼️

Jaden Walton <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant