Chapitre précédent...
Il est assis au bar...
—————————————————————————
PDV JADEN
Je suis assis au bar et je remarque Madison au loin, elle me regarde l'air énervé et elle tourne la tête dans tout les sens. Je pense qu'elle cherche quelqu'un et ce quelqu'un je pense savoir qui s'est. Je suis sûr et certain c'est Louise et je pense aussi que c'est pour sa qu'elle s'est changé. Elle est maintenant en cargo blanc et elle porte mon Sweet nike bleu marine. Je sens que sa va partir en baston ce soir...
FIN PDV JADEN
Je tourne la tête dans tout les sens pour trouver cette put€, je la trouve enfin. Je me dirige alors vers, je pousse les autres pouf de mon passage et j'arrive enfin vers elle. Je lui fou une grosse giffle sa maman. Elle se tiens la joue quelques secondes puis tourne la tête vers moi.
- Madison : Louise c'est sa ? Un vrai prénom de poufiace.
- Louise : d'où tu connais mon prénom toi ? Et puis t'es qui ?
Elle me regarde de haut en bas.- Madison : Madison, la meuf de Jaden.
Elle se mets à rigoler.
- Louise : ah oui je vois qui tu es.
Elle s'approche de moi puis me chuchote à l'oreille.- Louise : si tu t'approches encore de lui je promets mettre fin à tes jours.
- Madison : tu crois que je vais arrêter ? T'as trop cru salop€. Je suis au courant de tout ce que tu as fait aux autres, à toi d'avoir un gros karma ma belle.
Je l'attrape par les cheveux et je la fou à terre. Je mets un de mes pieds sur son genoux et l'autre à terre, je m'accroupis et je lui donne une grosse claque. Ensuite je lui mets un coup de coude dans le ventre et je me relève.
- Madison : si tu continues tout ce que tu fais, je n'hésiterai pas à te dénoncer. Est-ce clair ?
- Louise : euh... o- oui bie- bien sur.
Elle bégaye tellement que ça me donne envie de dormir.- Madison : fuit.
Dès que je lui dit ça je vois la peur dans ses yeux, elle fuit alors. J'ai mon petit sourir au coin des lèvres, je suis fière de mon coup. Tout le monde m'applaudît, Jaden s'approche de moi.
- Jaden : t'es incroyable toi vraiment, personne n'avait jamais réussi à lui faire peur. Je suis fière de toi ( en mode daron mv )
- Madison : merci mon coeur.
- Jaden : tu restes ou tu repart ?
- Madison : et bah j'allais te proposer de rentrer avec Jayla et Javon car chez moi j'ai préparé quelque chose mais si tu ne veux pas c'est pas gr-
Il me coupe et m'emmène vers la sortie, Javon et Jayla nous suive derrière. Nous arrivons chez moi et j'avais préparé un spa ! Dans mon sous sol j'ai un jacuzzi avec des leds ainsi qu'un protecteur galaxie. J'ai aussi une grande télé et une réserve à bouffe. Tout parfait pour le meilleur jour de l'an, et bien évidemment il y a aussi un conteur à côté de la télé et des confettis pas loin.
Que la fête commence !!
Suite dans le prochain chapitre 🫶🏻
Quelques mots...
Coucou !
Je suis désolé ce chapitre se fini comme ça mais je voulais avoir un chapitre pour chaque moment. Dites moi si vous préférez que ce soit comme sa ou comme avant, j'attends vos réponses avec impatience !En tout cas j'espère vraiment que cette histoire vous plaît, j'en referai d'autres sûrement avec plus de mystère. Mais après je pense que celle là pourrait faire toute une vie, qu'est ce que vous en pensez ? J'attends aussi vos réponses !
En tout cas je vous fait de gros bisous !!💗
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
RandomHey ! Désolé chui nul en description mais j'espère que vous lirez mon histoire 😭🫶🏻