Chapitre précédent...
Le lendemain...
—————————————————————————
Je me réveille dans les bras de Jaden, ce dernier regarder son téléphone.
- Jaden : oh coucou princesse ça va ?
Il me fait un bisous sur le front.- Madison : coucou toi, moi ca va et toi ?
- Jaden : ca va, bien dormi ?
- Madison : dans t'es bras oui.
Il me sourit puis m'embrasse.
On descend ensuite et on voit Jayla et Javon installer sur le canapé. Le colis que j'ai reçu hier soir et sur la table de la cuisine. On s'installe sur le canapé, je pose mon colis sur la petite table. Jaden passe son bras autour de ma taille, je stresse sa maman. J'ouvre et je vois pleins de petites confettis rouge et blanche en forme de cœurs. Quelques petites paillettes dorées y sont ajoutées, en enlevant les confettis je vois à l'intérieur un texte écrit au fond du carton. Sur les bords se trouve des photos de moi petite, quand j'étais bébé. Je vois aussi quelques photos de moi dans les bras d'une femme brune, cheveux court avec quelques mèches blondes avec les yeux vert/bleus. Je pense que c'est ma mere...Je vois aussi des photographies de moi avec un homme, la tête de ce dernier est flou. Je pense que c'est un colis de mon père. Je lis alors le message.
LE MESSAGE
coucou ma puce, c'est papa. Je voulais te souhaiter un joyeux Noël, et pour ce Noël je voulais t'offrir quelques photos de ta jeunesse remplie d'amour et de bonheur. Je dit bien « Ce Noël » car tout les ans je t'envoyais des cadeaux, tu ne le savais pas car à l'époque tu ne savais pas que j'étais ton père biologique alors je le passais à tes parents adoptifs pour qu'ils te l'offrent sous leur nom. Je suis désolé de t'avoir abandonné encore une fois et j'ai hâte de te voir jouer... bisous papa- Madison : je suis perdue, donc tout les ans ils m'achetais des cadeaux. Tout les ans ? C'est pas possible... dites moi que je rêve s'il vous plaît.
- Jayla : on a lu la même chose malheureusement.
Je me blotti dans les bras de Jaden, je ne vers aucunes larmes. Je me questionne dans tout les sens, pleines de questions me viennent en tête. Mais surtout une...
- Madison : attendez, comment sa il a hâte de me voir jouer ?
- Javon : oh non.
- Madison : quoi ?
- Javon : je pense qu'il est au courant que tu vas jouer dans Euphoria, soit il travaille la ba soit il va venir te voir.
- Madison : il faut que je surveille mes arrières quand je serai là bas pour savoir qui s'est.
- Jayla : tu as raison, on viendra te voir pour surveiller.
- Madison : merci, je vous aimes.
Je l'es prends tous dans mes bras...
Suite dans le prochain chapitre 🫶🏻
Quelques mots...
Re !
Pour tout vous dire... l'histoire ne fait que commencer, j'ai grave envie de commencer un amour toxique entre Jaden et Madison ça vous dit ?Bisous 🕺🫶🏻
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
RandomHey ! Désolé chui nul en description mais j'espère que vous lirez mon histoire 😭🫶🏻