Chapitre précédent...
Juin -> Juillet
———————————————————————————
Nous sommes le 5 Juillet et c'est l'heure du départ pour le voyage avec Jay...
Toutes la famille va beaucoup me manquer mais surtout Jaden, nous sommes à l'aéroport c'est les au revoir. Même si c'est pour seulement quatre jours c'est pas mal quand même !
Jaden et moi nous nous faisons un gros câlin et il me prends la joue, il l'a caressé avec son pouce puis se rapproche de moi et m'embrasse.
- Jaden : je t'aime Madison et surtout oublie pas de m'envoyer un message quand tu te réveilles ! Ne m'oublie pas.
- Madison : t'inquiète pas mon coeur, j'y penserai !
Je l'embrasse une dernière fois.Je fais un câlin à tout le monde, encore un gros câlin et un baiser à Jaden puis nous partons avec Jayla. Je n'est pas pu m'empêcher de verser une larme, j'étais obligé. Jayla et moi montons dans l'avion, on s'assoit et on se fait un gros câlin, elle aussi pleurait.
( pour préciser je ne sais pas du tout combien d'heures il faut pour aller en Thaïlande en partant de Atlanta donc bon- )
Après quelques heures à voler et à dormir on atterrit enfin. A vrai dire j'ai pas vue le temps passer vue que je dormais. On descend avec nos valise et nous prenons un taxi qui nous emmène à notre hôtel. Ce dernier est juste énorme !
Il y a un bain mais aussi une douche, le lit est énorme et en face se trouve une télé immense. Bref grave cool !
SKIP LE VOYAGE PASSONS AU RÉCAPITULATIF
Le voyage été juste dingue, on s'est grave amusé. La vue, le ciel, la mer, c'était juste incroyable. Je suis actuellement en direction d'Atlanta. Tout les soir j'appelais Jaden et on s'envoyer quelques messages dans la journée? J'étais assez occupé donc je pouvais pas trop écrire. Hier Jaden ne répondait à aucun de mes messages, je me suis dit qu'il été occupé. On a pas mal posté de stories sur nos insta avec Jay et aussi quelques TikTok.
Bref.
PDV JADEN
Nous sommes aujourd'hui le 5 Juillet et c'est le départ de ma soeur et ma copine pour la Thaïlande. Je suis assez triste car je ne voulais pas que Madison parte, elle va me manquer. On est à l'aéroport, on se fait de gros câlins et on s'embrasse pendant un moment. Puis elles montent dans l'avion en larme, moi je ne pleure pas car je le dit que c'est seulement quatre jours pas plus.
Aujourd'hui c'est le lendemain de leur départ, ma nuit a été je pense la pire. Le fait de ne pas dormir dans les bras de Madison m'a perturbé, j'ai du dormir avec un nounours à Javon sérieux.
La journée passe tout se passe bien moi je reste en mode chill aujourd'hui car demain match de base-ball pour moi !
Madison et moi nous parlons assez souvent dans la journee mais malheureusement elle ne peut pas répondre à la seconde comme d'habitude car elle est pas mal occupé. Je suis contente pour elle car elle s'amuse mais moi elle me manque beaucoup t je m'ennuie gavé sans elle. Elle est tout pour moi cette meuf, je l'aime.
Bref.
Nous sommes le 7 Juillet, les filles rentrent demain, j'ai tellement hâte de revoir Madison ! Elle m'a tellement manqué.
Il est actuellement 16:30 et je me dirige vers le stade pour aller m'entraîner. Je m'entraîne avec mon équipe, on passe les matchs ect... ma famille est là pour me soutenir, il y a ma mere, mon père, Daelo ainsi que Javon. Ils sont tout les trois en train de le filmer, je pense pour envoyer aux filles. Sa me fait bizarre de ne pas voir mes deux gamines pref m'encourager.
Je fini le match vers 19h et je me dirige vers les gradins pour aller rejoindre mes plus grands fans, ma famille. Je leur dit que je rentrerai à la maison à pied car le chef veut qu'on fête notre victoire.
On passe une super soirée, on a pas eu le droit à l'alcool rip mais on s'est bien amusé ( y'avais pas de meufs ). La soirée se finit je décide alors de rentrer chez moi vers les environs de 23h. Je marche tranquillement sous les peux de lampes qui illumine mon chemin, je traine sur mon tél en parlant à Madison en même temps. Quand soudain quelqu'un arrive de derrière un mur, la personne me plaque contre le mur et me donne des coups dans le dos ainsi que derrière la tête.
Je finis assommé...
Suite dans le prochain chapitre 🫶🏻
Quelques mots...
Coucou !
Pour être honnête beaucoup de choses vont changer à partir de maintenant, la santé de Madison va être assez grave et Jaden sera au fond du trou.
Je n'en dit pas plus !
Bisous 👽🤙🏻
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
RandomHey ! Désolé chui nul en description mais j'espère que vous lirez mon histoire 😭🫶🏻