Chapitre précédent...
Javon, Jayla et moi commençons à partir mais Jaden arrive...
———————————————————————————
C'est Javon qui conduit, moi je suis sur le fauteuil passager et Jayla est derrière moi.
- Jaden : attendez moi s'il vous plaît.
Il été en train de courir vers nous.- Jayla : qu'est ce que tu nous veux !!!
Elle s'énerve contre lui.- Jaden : je voulais m'excu-
- Javon : c'est trop tard mec, tu l'as même pas repousser.
Il lui coupe la parole et le regarde avec un regard noir.- Jaden : je te promets Madison j'ai essayé de la repousser, je t'aime t-
- Madison : tais-toi s'il te plaît.
J'ai du mal à parler tellement je pleure.- Javon : monte derrière moi, mais ne dit pas un mot. Je suis déjà assez simpa pour te laisser rentrer avec nous.
Il est énervé, très énervé.- Jaden : ok...
Il s'installe à l'arrière et il ne me regarde pas une seule fois pour ne pas déranger, il regarde la vitre sur sa gauche.Dans la voiture il y a de gros blancs, c'est bizarre mais c'est pas grave. Nous rentrons 10-15 minutes après, il est déjà minuit. Avec Jayla nous nous dirigeons vers la salle de bain, on mets nos pyjamas et on s'installe sur son lit. On commence à parler.
- Jayla : ça va un peu mieux ?
- Madison : non pas trop, je suis super mal et j'ai une grosse douleur à la tête.
- Jayla : viens avec moi, je vais te donner un Doliprane.
- Madison : merci Jay t'es la meilleure !
Tu lui fais un bisous sur la joue.- Jayla : je le sais depuis un moment mv
Je rigole.Elle me donne un Doliprane puis nous remontons.
- Jayla : je pense que Ava a empêché Jaden de ce débattre à son baiser, le bras de Ava se contracter...
Elle me regarde dans les yeux.- Madison : peut être je sais p-
- Jayla : c'est pas peut être c'est que Madison ! Ava est qu'une salop€ elle ferait tout pour re avoir Jaden, elle la tromper avec quatre mecs à ses matchs quand même. Il t'aime toi et je le sais.
Elle me coupe la parole.- Madison : je sais il m'a tout dit... pourquoi je ne lui ai pas fait confiance, je suis conn€ put@in !
Je baisse la tête et commence a pleurer.- Jayla : tu n'es pas conne ! Ok tu es une fille parfaite.
Elle mets son bras autour de moi.- Madison : si tu le dis...
Je baisse la tête.- Madison : Jayla ?
Tu lèves la tête et tu es toujours en pleure.- Jayla : oui ?
Elle te regarde dans les yeux.- Madison : j'aime Jaden..
- Jayla : je m'en doutais ahah même si tu ne voulais pas l'avouer.
- Madison : c'est le garçon que j'ai tant rêvé depuis des années, il est beau, gentil, et attentionné, je sais pas quoi faire pour me faire pardonner... je l'aime plus que tout ce mec, et on ne m'a jamais autant piqué.
Tu pleures encore plus.
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
AléatoireHey ! Désolé chui nul en description mais j'espère que vous lirez mon histoire 😭🫶🏻