Chapitre précédent...
Vous avez finit de manger alors vous montez à l'étage...
—————————————————————————
SKIP BEAUCOUP DE MOIS
Août -> Décembre...
Aujourd'hui nous sommes le 24 mai et avec les Walton nous partons dans un marché pas moins de chez eux. Il est 10:30 et on arrive ,il y a beaucoup de lumière de Noel, il y a un grand sapin au milieu super beau. Nous marchons, nous allons dans beaucoup de magasins. C'est assez simpa a vrai dire. Nous prenons à manger pour ce soir.
Avec Jaden tout ce passe bien, pareil avec les autres. Je tiens en ce moment la main de Jaden, je me sens en sécurité avec lui. Je sais pas par quoi il m'a piqué, mais c'est assez fort comme piqures je l'avoue.
Nous rentrons ensuite et avec Jessica et Jayla on installe les décorations dans le salon pendant que les autres s'occupe de faire les sols ( et ouais ahah ! )
Avec Jayla, Javon, Jaden et Daelo on commence à décorer le sapin. Le thème c'est blanc et rouge. Après avoir finit la décoration Jaden me porte par les hanches et me fait mettre l'étoile doré en haut du sapin.
- Jayla : ARG C'EST CROP KIKI !
- Javon : j'aime pas l'amour.
- Jayla : tu trouveras t'inquiète mon frère.
- Javon : si tu le dit.
Jaden te fait descendre et te pose un tendre baiser sur tes lèvres.
- Daelo : je me demande quand est ce que moi j'aurais une copine.
Tout le monde éclate de rire.
- Madison : tu l'as trouveras t'inquiète pas p'tit coeur.
- Daelo : j'espère bien !
Il me saute dans les bras.- Jaden : alors toi calme IT'S MY GIRLFRIEND !
- Daelo : oui t'inquiète pas.
Il sort de mes bras et moi j'éclate de rire.Bref
On finit de décorer la maison est juste sublime, Jessica et Dj commence alors à préparer le repas. Je reçois un message alors je prends mon tél qui était dans ma poche. C'est une message de Léa.LE MESSAGE !
LéaSalut
Tu ne m'as tellement
pas manqué, mais vue que
je suis gentille je te souhaite
un mauvais Noel et que du
malheur à toi. Bisous bisous
salop*—————————————————————————
Je ne réponds pas.
Sa te fait mal au coeur parce que pendant toute s'est années ou elle était mal j'étais la seule a la soutenir. Et voilà comment elle me remercie, c'est cool...
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
RandomHey ! Désolé chui nul en description mais j'espère que vous lirez mon histoire 😭🫶🏻