partie 10

10.9K 874 38
                                    

Quand entendu sa,j'etait choquée,triste parce que peut etre j'allais quitté les gars mais le pire Moussa que je venai a peine de retrouvée.

Le medecin part,les garcons rentre,je decide de rien leur dire et sotir un mitho.

Eux:alors?
Moi:c'est rien,juste de la fatigue.

Ils me croyaient tous sauf moussa c'es mon jumeau,je decide de lui parler seul a seul.

Moi:les gars vous pouvaient sortir,je veut parler a moussa.
Eux:ok,nous on va rentrer moussa tu nous rejoins

Ils sortent tous sauf Moussa (bah ouai c'est normal zoba),bref:

Moi:deja jsuis desole pour la cigarette c'etait pour decompresser.
Moussa:ok et tu sais pas mentir dis moi ce que t'a
Moi:jure wallah que tu le dis a personne dabord
Moussa:wallah
Moi:enfaite j'ai une maladie introuvable,mais ils savznt juste que si dans 5 mous il me change pas de coeur bah je mourrais
Moussa:T serieuse la
Moi:arrette de crier insh'allah on me trouveras un coeur
Moussa:tkt c moi qui le trouveras se coeur au sinon jsuis un gros PD,bon azy jrentre bonne nuit princesse
Moi:bonne nuit mon prince

Il part,je me met a reflechir,je prend une feuille,un stylo et me a écrir.

"Aujourd'hui,j'apprend que si dans 5 mois je n'est pas trouver dz coeur je vais mourir.

Jme dis que c'est le mektoub,mais sa me fais mal je n'ai plus de souvenir de mes parents,j'apprend que mon pere est mort(allah y rahmo),j'ai retrouve mon frere mais peut etre que je vais le quitte.

Jme suis attaché a des des personnes magnifiques (les gars) et pour au final tombé amoureuse de amir et oui qui aurais dis que moi Sharon E***** tomberais amoureuse.

Mais si je quitte cette dounia(terre) j'aurais que des bons souvenirs☺."

Je pose la feuille sur la commode a cote de moi,et c'est sur ces pensés que je m'endore. Une infermiere me reveille pour le petit dej donc jme lave,m'habille(survetement real,hurache blanche),me brosse les dents.

Quand je reviens,jvois l'infermiere et amir qui tient ma feuille entre les mains avec un sourire.

L'infermiere:(en le deposant),tenez votre dejeuner
Moi:merci

Elle sort,jmasoie et commence a dejeuner,si je peux dire sa la nourriture etait pas bonne,personne parlent jusqu'a qu'amir se decide a parler......

Chronique de Sharon :Bicraveuse love de mon chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant