Partie 1

19.2K 1.1K 38
                                    

•Dringgg•
C'est la sonnerie,jme leve ,me douche,regarde mon phone(et oui on avait droit),m'habille voir le multimédia et va déjeuner et seule. J'ai pas d'ami et tant mieux j'aime la solitude.Je passe au self et en partant vers une table au fond Shanna me bouscule et fait tomber mon plateau.

~shanna c'est une pute,catain,beurette tt ce que vous voulait ~

Shanna:Oupss j'ai pas fais exprès hihihihi
Moi:TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION TA RACE LA CHAUVE
Shanna: nan mais tu me parle pas comme sa espèce de pute
Att elle m'a traité de pute
Moi:(rire nerveux) att tu m'a traité de pute la
Shanna:ouai t une grosse pute et ta mère c une salope
J'ai pas,chercher de A à Z,j'ai sauté sur elle patate,direct,crochet,ipercut...
Un moment je sent des mains autour de ma taille j'étais incontrôlable ils étaient 5 surveillants pour me séparer de cette catain.
Ils m'ont ensuite ramené chez Miriam(la directrice) on se déteste parce qu'elle préfère shanna.

Miriam:(en s'adressant aux surveillants) qu'es-ce qu'il ya?
Sara: Sharon c'est battu contre shanna et l'a mise dans un état critique

-----------Pause ----------
Dans l'orphelinat il y'a 3 bâtiment un pour les bebes,un autre pour les + de 7 ans et un autre pour les + de 13 ans. Dans mon bâtiment y'a 5 surveillants:Élodie (24 ans),Mamadou(23ans),Samir(25 ans),Niouma(20 ans),et sara (19 ans,elle me déteste)
------------Play-----------
Miriam:SORTEZ!!!
Mamadou,Samir,Sabrina,Élodie et Niouma:mais..
Miriam:SORTEZ OU VOUS VIREZ
Ils partirent tous dégouté sauf Sara qui part avec un grand sourire .
Jme retrouve avec miriam.
Miriam:J'EN PEUX PLUS DE TOI TU PREND TES AFFAIRES ET TU QUITTE L'ORPHELINAT MAINTENANT
Moi:mais vous avez pas le droit
Miriam:DEGAGE!!
Je rassemble mes affaires et quitte cet orphelinat,n'était contente mais triste de quitter l'orphelinat sans avoir dit aux revoirs au autre.Maintenant j'ai qu'un but retrouvé mon frère jumeau.....
Jmarche jusqu'à une cité rentre dans l'immeuble 13 (dédicace à Mehdoxx,ilyes et à tt les marseillais)
Comme dans tte les cité il y'a des teneurs de mur,jbaise la tête et trace en direction de la cave pour dormir mais

••
•••
••••
•••••
••••••
Gars1:salut la miss au cheveux lisse ta pas un 06??
Moi:Slt bâtard t pas un clochard?
Tt les teneurs de murs:OUHHHHH...LA BATARDE SA M'AURAI PAS PLUS JME SERAIS BATTU
Gars1:(rire nerveux)salle petite pute jvais te defoncer
IL FONCENT SUR MOI ME MET UNE BALAYETTE MONTE SUR MOI,MAIS JLUI MET UN COUP DANS LES C******* JRETOURNE LA SITUATION JSUIS SUR LUI PATATE,CHASSET.....Jlai défoncer tt le monde était choquer et tracer dans la cave,j'entendais des putes faire des gémissements, j'entre dans la cave C et dors....

Chronique de Sharon :Bicraveuse love de mon chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant