partie 14

10K 810 7
                                    

J'ouvre et voie devant moi une pute ,elle etait "habillé" si je peut dire sa,elle avait un short on voyait toute ses fesses,un crop top on voyait toute ses seins,son visage vous voyez le tableau de Picasso bah c'etait sa mais en fluo.

Moi:oe,tu fais koi?
Elle:(avec une voie de pute)non mais tu parles a ki la?
Moi:bon je vais pas m'enerver vasy rentre

Jme recule pour quel rentre,elle avance en roulant du cul,une vraie pute elle,bref elle va au salon ,elle s'assoie sur amir et commence a le chauffer.

Dans ma tete c'etait le feu mais je dis rien parce que je savais qu'il fesait sa pour m'enerver, j'affiche un grand sourire pour enerver amir.

Sa la enerver encore plus,mais il dit rien et monte avec sa pute,2min apres on l'entent crier a croire elle allait acoucher,je cala pas et part dans la cuisine pour me reconforter je prend des gateaux,bonbons(kit kat,kinder bueno,bounty,mars,twix,haribo....)

Je pars dans ma chambre,mange tout en pensant encore une fois:et si ma mere pense a moi? Es-ce qu'un jour je vais la voir?

Rien qu'a l'idée d'y penser je me met a pleurer,5min apres quelqun toque a la porte je seche mes larmes et lui dit d'entrer,c'etait moussa.

Lui:wsh
Moi:wsh sa va?
Lui:oe et tw
Moi:oe
Lui:arrete de mentir jsuis ton jumeau ya koi?
Moi:bah...es-ce que maman voudrait me voir un jour?
Lui:bien sur insh'allah
Moi:,insh'allah
Lui:ya pas ke sa vazy dit
Moi:nn tu vas t'enerver apres
Lui:dit au sinon je t'enfonce dans le mur
Moi:bah..."jsors" avec amir il m'a dit qu'il allait se ranger
Lui:(s'enervan)je vais m'enerver mais il te met des disquettes tu vois pas,il est entrain de baizer avec une meuf la
Moi:(triste)sort stp
Lui:non

A peine qu'il finis sa phrase je vais au toilette pour vomir.

Chronique de Sharon :Bicraveuse love de mon chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant