partie 5

14.3K 1K 41
                                    

Jme réveille malgré la douleur qui est un peu passée,jmlave,m'habille comme dab en jogging(voir la tenue sur le multimédia),jdescend,regarde l'heure 10h.

Jfais le ménage,jvais dans le sous-sol et trouve une salle de boxe,jfais 20 tours autour du ring,4 séries de 20 abdos,j'enfile les gants tape dans les punching-ball comme la dernière fois,bref j'arrête,tourne la tête vers la gauche et trouve des enceintes et un ordi,jmet de la dance-hall et commence à danser jusqu'à ce que j'entends des applaudissements,jme retourne et vois tout les gars,jdeviens et cours dans la chambre la honte.

Toc,toc

Moi: c'est ki
....:Ismaïl
Moi:entre
Il entre dans la chambre.
Ismaïl:ta pas a avoir honte tu dance hyper bien
Moi:merci mais c'est la honte y avait tout les gars
Ismaïl:c'est rien on descend tu vas nous faire a manger et amir veut te parler.
Moi:OK

On descen,vois tous les gars,quand ils m'ont vus ils me complimente pour la dance,breffons.

Moi:jvous fais koi a manger?
Fodé et Mamadou:du yassa
Amir et Ismaïl : vous connaissez rien,fais du couscous

Et la une discussion interminable commence,après 20 min j'ai eu une idée.

Moi:STOOOOOOOOP!!!!!!!!!!(tout le monde me regarde choqué). Alors on vas d'abord manger du yassa puis ce soir du couscous, c'est clair??
Eux:oui

Enfin,des gamins,jpars dans la cuisine,jcommence a cuisine et Mamadou vient me voir.

Mamadou: wsh bien?
Moi:oklm de la calmence(Africaine-Mageule)et tw?
Lui:on est al,comment tu connais amir?
Moi:(jlui raconte)
Lui:fallais me le dire j'aurais héberger
Moi:ouais,et tw pourkoi tu travaille pour lui
Lui:(avec les larmes aux yeux)ma petite a une maladie et il faut faire l'opération mais le problème c'est kel coûte cher
Moi:inchallah kel guérisse
Lui:Amin
Moi:bref,tu peux m'aider a faire la table c'est bientôt prêt.
Lui:OK

Il m'aide et appel les autres,ils viennent,mangent en faisant des compliments, ils finissent de manger ,je debarasse,ils partent jouer a la play sauf amir.

Amir:kan ta fini vien dans ma chambre faut que je parle
Moi:OK

Jfini de laver les assiettes et monte dans sa chambre.

Toc,toc

Lui:entre
J'entre m'assois sur une chaise en face de lui.
Lui: déjà j'suis désolé pour la dernière fois, bref tu vas vendre de la drogue,tu seras hébergé et payé.

En gros on a passée une heure a parlé buissness et que demain jdevait faire une livraisons avec Fodé.

Jvous passe la journée il s'est rien passer,demain et une journée chargé....

PS:c'était mon anniversaire mais jvoulais pas le fêter

Chronique de Sharon :Bicraveuse love de mon chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant