Alors,à 14 h mon père est venu,il dit bonjour à tout le monde meme a Moussa et me fait un calin accompagné d'un bisous sur le front.
Moi:sa va papa?
Mon père:oe et tw?
Moi:hmdl,je te parler seul à seul dans ma chambre?
Lu:oeDonc,on monte dans ma chambre et se pose sur mon lit.
Moi:je vais te parler sérieux,c'est pas pour rigoler ok?
Lui:wsh y'a koi?
Moi:bon je vais te poser une question mais t'enerve pas......c'est quand que tu vas arrêter le bizz?
Lui:je vais arrêter insh'allah mais c'est pas facile c'est le cercle vicieux de la rue
Moi:humm...et c'est quand que tu vas te repentir?
Lui:un jour insh'allah
Moi:hummOn se prend dans les bras puis on dessens dans le salon.
Moussa:papa jpeu te parler
Mon père:oeJ'étais heureuse,on allait devenir une famille unis. Pour fêter ca je vais dans la cuisine préparé un fraisier.
Il est à présent 16 h je viens de finir le gâteau Moussa et mon père sont descendus,ils sont entrain de jouer à la play,je met un part du fraisier dans une assiette et les pose sur la table.
Moi:A TABLE!!!!!!!!
A l'entente de cette phrase,les garçons ont couru dans la cuisine,on commence a manger le fraisier.
Eux:hummm c'est trop bon !!!!
Moi:merci
Eux:teukassApres manger je vais voir Moussa.
Moi: Moussa vient on va dans le jardin
Moussa: oeOn part dans le jardin,on se pose sur les transats.
Moi:tu veux aller demander la main de Laynna?
Lui:oe
Moi:ok,mais tu compte te ranger kan?
Lui:jvais en parler a amir la
Moi:oki,ramene la demain insh'allah
Lui:insh'allahOn rentre,jregarde l'heure il est 18 h wah le temps est passer vite,je vais dans la chambre a elodie. Elle était en train de se doucher,j'attend et 1h apres elle sort habiller .
Moi:HAHAHAHAHAHAHAHA
Elle:ya koi?
Moi:tu vas ou habiller comme sa?Enfaite jvous explique d'habitude elle est h24 en jogging et la elle était habillée d'une robe longue noire ou il yavait des perles au niveau de la potrine et une finte qui était du pied au genou sur le côté droit,des talons blancs,une pochette blanche et elle avait bouclées ses cheuveux elle était mash'allah.
Elle:(toute rouge) eh bah marvin m'a invitée au restau.
Moi:hooooo c'est mignon,en tout cas t'es mash'allah
Elle:(me prenant dans les bras)merci
Moi:bon c'est que jt'aime pas mais ton prince charment t'attend
Elle:bon salut
Moi:salutElle part,jsais que j'ai oublier quelque chose jreflechis et la.....