partie 6

14.9K 960 8
                                    

Jme lève,fais la rituel du matin(douche...)jm'habille comme sur la photo,descend,trouve personne,jfais le déjeuner,décidé les réveiller en douceur ou par un seau d'eau.

Jmonte,décidé de réveiller Ismaïl.
Moi:(en le secouant doucement)Ismaïl réveille -toi
Lui:(encore dans les vappes)hum
Moi:j'ai fais le déjeuner
Et la il sauté du lit et pars dans la salle de bain se préparer.

Déjà un de fait,âpre je pars réveiller Mamadou c'est la même chose que Ismaïl, pareil pour Marvin et Fodé, maintenant le plus dure Amir. Jpars dans sa chambre avec le seau d'eau, le pose par terre(en même temps t'es obliger zoba)bref.

Moi:( en le secouant doucement)amir
Lui : (ronflements)
Moi:bon....tu la chercher ...1..2..3 SPLASHHHH
LUI:PUTAIN SHARON COURS TES MORTE
Moi,je cours et pars me cacher derrière Mamadou.
Mamadou : ta fais koi?
Moi:jlui est lancer un seau d'eau
Tout les gars:MDDRRRRRRRR
Amir arrive..
Amir:T DANS LA MERDE
MOI:jmen fou Mamadou va me défendre
Mamadou:n'y pense même pas
Moi:t sérieux ma frère

Amir me coursa dans toute la maison,me porta et jetta dans la piscine.après cette mâtinée mouvementée, jme sécha et change de tenue,bref jdesend,pas le temps de le faire a graillejdois faire la livraison avec Fodé.

~~eclipse de la livraison~~

Tout c'est bien passer,amir nous préviens que le lendemain on vas faire une descente chez Demba(le gang ennemi)

•••••••••eclipse de la soirée •••••

Aujourd'hui jme leve ,fais le rituel du matin,descend,decide de faire le dejeuner,tout le monde se leve,prend son déjeuner pendant que je pars a la salle de tire,prend une arme n'importe laquelle et je commence à tirer jusqu'à 11h,apres je monte,cala personne,me douche.

Je descend et va faire 20 frites,hamburgers car tout les hommes a Amir doivent venir pour la descente,vers 13h je finis,fais la tables,après 5min sa sonne a la porte je l'ouvre et ya 20 gars qui rentre,on va manger,je débarrasse et on va dans la salle de réunion.

Bref,je passe,a 17h on attaque du coup les hommes sont restés joué a la play

••••••••••••••••••A 17h••••••••••••••••
Dans la prochaine partie

Chronique à lire:chronique de maria:bienvenue a la cité!

Chronique de Sharon :Bicraveuse love de mon chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant