partie 29

9.4K 679 27
                                    

Jvoi mon père par terre plein de drogue autour de lui et des piqûres,en voyant j'ai commencé à pleurer Amir a courut vers lui la porter on descent les escaliers.

Arrivé en bas des escaliers on était obliger de passer par le salon pour sortir,quand on est passer Grand silence .

Hossin en voyant l'état de mon père a péter un cable,il est sortir avec nous et on est monté dans la voiture c'était Amir qui conduisait moi j'était côté passager et Hossin était derrière avec mon père.

Amir a mit une accélération heureusement l'hôpital était à 5min de la villa une fois arriver on est vite descendu Amir et Hossin ont porter mon père,bref jvous passe les médecins ont pris mon père en charge.

On a dû attendre dans la salle d'attente,personne parler moi jpleurer Amir me réconforter ,lui et Hossin avait les yeux tout rouge un moment le téléphone à Amir à sonner il s'est éloigné pour répondre j'avait besoin de demander des explications à Hossin.

Moi:(en pleur)il s'est passé quoi hier?
Hossin:on était zépo oklm dans le salon quand ton darron a reçu un appel au début il était calme apres il a tej son phone par terre il est devenu fou il a commencer a casser le vase,placards et tout et au bout de 1h on réussi à le calmer il est monter dans son bureau mais avant il a dit a moi et les autres :«rentrer ap dans mon bureau»
Donc on est pas rentrer dans son bureau et le lendemain vous êtes venu
Moi:ok

Amir est revenue il m'a dit que c'était Mamadou et qu'il arrivait avec toutes la cliq,20min plus ils sont et m'ont serer dans les bras,5 min après le medecin arrive.

Médecin:bonjours
Nous:bonjours
Lui:alors le cas de messieurs C***** est critique car il a fait une overdose et pour l'instant il est dans un coma profond. Désolé

Quand on a entendu sa tout les gars ont frappé contre le mur(car entre il s'était rapproché de mon père ) moi jpleurais les filles essayer de me réconforter mais sa marcher pas les seuls mots que j'ai retenu c'est: «overdose»«coma profond».

2mois plus tars

Chronique de Sharon :Bicraveuse love de mon chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant