partie 39

8.6K 623 28
                                    

                  2 mois plus tard

Alors mon père est toujours dans le coma,j'suis tomber dans une dépression je ne parle plus enfaite mon corp est la mais mon âme est parti.

Amir reste a mes côtés m'oblige a manger de force, il reste patient mais sa se voit qu'il s'énerve petit a petit jremercirai jamais Amir d'être rester a mes côté pendant cette période difficile.

Aronne et Élodie sont triste elle s'était rapprochée de mon père et me réconforte quand Amir est pas la.

Mamadou toujours la,Marvin rarement dans la villa,Fodé presque jamais la.

Aujourd'hui jme leve me lace m'habille d'une djellaba grise et blanche, descent jvais dans la cuisine et la c'est le bordel total donc je commence a nettoyer la cuisine le salon et la salle de sport qui est au rez-de-chausser hessoulons après 2h de ménage j'ai finis jremonte dans ma chambre me lave et m'habille comme la toff.

Jdescent dans la cuisine prépare des crêpes et tout pour les autres et va dans le salon regarder Nollywood (seul les renois connaisent) après 1 h de regardage(mot invinter par moi c bn jsort) tout le monde se réveille sauf Amir il me disent bonjours et vont dans la cuisine déjeuner j'en profite pour aller réveiller amir car j'ai envie d'aller voir mon père.

Jmonte,jme dirige dans la chambre d'Amir j'entre le réveille en lui faisant des bisous sur la joue (jsai j'suis devenu une canarde bref) un moment il me prend et l'allonge sur le lit pour que jsoi en face de lui(jsai pas si vous voyait) il ouvre ses yeux et me regarde il est tellement beau avec sa tête de bébé.

Jparlais que avec Amir

Lui:Salem aleykoum
Moi:aleykoum Salem sava?
Lui:hamdoulilah et tw?
Moi:hamdoulilah
Lui:alors maintenant tu vien réveiller en douceur
Moi:(en rougissant)euh..
m....mais...n..non
Lui:mdrrrrr oh t mignonne quand tu rougis
Moi:.....
Lui:t réveiller depuis quand
Moi:depuis 9h

Quand jme suis réveiller il était 9 h,j'ais fait le ménage a 10h et les autres se sont reveiller a 11h.

Lui: ta manger?
Moi:(en essayant de mentir)euh oui
Lui: t'es entrain de mentir
Moi:mais non
Lui:J'EN AI MARRE DEPUIS 2 MOIS TU FAIT RIEN TU MANGE PRESQUE RIEN TU ME MENT TU PARLE QUE AVEC MOI FAUT TE RESSESIR T'AIMERAIT QUE MOUSSA ALLAH Y RAHMO  TE VOIT COMME SA HEIN
Moi:.....

Chronique de Sharon :Bicraveuse love de mon chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant