Et la je devais parler à Arronne pour Ismaïl (et oui c'était rien),bon je dessens au salon jla trouve pas,jvais dans sa chambre elle est poser oklm.
Moi:sa va?sa fait longtemps que jtai pas vu
Elle:oe et tw?et c'est parce que ya quelque chose qui me trote dans la tête zerma
Moi:oe sa va raconte tout à tata Sharon
Elle:bah..enfaite..Ismaïl il me plait
Moi:HAHAHAHAHAHAHA
Elle:ya koi?
Moi:eh bah lui il est venue me voir pour sa aussi attJe vais dans la salle de bain et appele Ismaïl (c'est pas parce que je ne parle pas de téléphone que j'en ai pas)
Lui:allo?
Moi:(en jouant la comédie)allo..is..Ismaïl jvai...jvai..mourir..vi...vien..dans..la..chambre..a..arro..arronneEt jvai dans ma chambre,2 min apres j'entends quelqu'un courir obliger c'est Ismaïl,je sor de la chambre jvoi Ismaïl rentrer dans la chambre a arronne et crier mon prénom à partir de ce moment jvais fermer la porte de la chambre d'arronne(c'est la seule pièce de la villa qui se ferme de l'extérieur)
Ismaïl:JAI JURER T DANS LA MERDE SHARON
Arronne:T SERIEUSE PUTAIN DE TA RACE LA CHAUVE
MOI:TEMPS QUE VOUS AVEZ DIS SE QUE VOUS AVEZ A VOUS DIRE VOUS SORTIREZ PASEt je pars dans le salon où il y'a que Amir jle cala jmassoie et met LES SIMPSON et ouai jsui encore un bébé moi,jsuis a gond dedans jsens un regard je sais que c'est amir bref c'est la fin de l'épisode,Amir se leve et éteint la télé.
Moi:MAIS T SERIEUX DANS TA VIE
Amir:(rire nerveux)c'est à moi que tu parles là
Moi:A QUI D'AUTRES NIAMA
Lui:EH TU VAS CALMER JRIGOLE PAS AVEC TA TÊTE (en parlant a lui)PUTAIN ME REND FOU CETTE GOJlavais jamais vu enerver comme sa donc jme calme,il va s'assoir sur le canapé en face de moi.
Lui:bon ta koi?
Moi:t sérieux,tu sais pas ta fait quoi?
Lui:bah non
Moi:bon on "sort" ensemble et toi tranquille tu fais ta ive oklm tu me calcul a peine
Lui:tu c'est pourkoi jme suis éloigner de toi?
Moi:non
Lui:.....