Le lendemain 7h59, nous etions sur la place et nous attendions notre sensei.
8h pile il arriva.
sugaya: tous le monde est la, parfait, je vais vous innitier a l'enquete grace a la premiere mission qui nous a été confié.
il secoua trois feuille.
sugaya: des chats se sont perdu en ville, trois pour etre précis, et vous etes trois, donc je vais a chacun vous confier la meme tache.
il nous donna une feuille chacun.
sugaya: cherchez et attrapez ces chats, puis ramenez les moi, c'est votre test, ne le ratez pas.
il sauta sur un arbre et se coucha sur une branche.
sugaya: bonne chance.
puis il fit mine de s'endormir.
de notre coté on partis chacun dans une direction differente avant de tout les trois se retrouver au parc.
takumi: c'est des chats ninja, et c'est notre premiere mission, vous ne trouvez pas ça louche?
ryota: si, ça l'es.
izami: il a parlé de test, et si....
takumi: comme les clochettes!
ryota: les quoi?
takumi: ah desoler trop dur a expliquer.
il soupira.
izami: donc c'est un test pour voir si on correspond a ses attentes.
ryota: on doit attrapé les trois en groupe alors.
takumi: bravo, tu as deviné.
izami: effectivement, au niveau qu'on devrait avoir on serait incapable d'en attraper un seul.
takumi: donc ce test nous pousse a nous serrer les coudes.
ryota: dans ce cas la c'est partis, je vais utiliser les bases que vous m'avez appris hier.
izami: allons y!
-
Un chat fesait tranquillement sa toilette assis au sommet d'un poteau electrique.
A sa droite sur un toit une ombre passa.
il tourna la tête mais ne vit rien, il se reconcentra alors sur son pelage.
en bas un jeune garçon faisait des signaux avec ces mains.
curieux mais il devait juste etre debile.
puis soudain une ombre sauta du toit vers le chat.
celui ci fit un bond en une seconde et passa au dessus de la tete de la personne qui avait essayé de l'attraper.
c'etais une jeune fille au cheveux vert.
le chat retomba sur le poteau d'a coté avec un air hautain.
mais deux mains l'entourerent.
ryota: tu as été piégé.
il sourit au chat.
celui ci se mit a se debattre mais le garçon le tenait deja fermement.
ryota sauta alors au sol pret de takumi qui lui avait communiqué les ordres par message codé.
takumi: impressionnante ta discretion.
ryota: merci, je suis fiere de pouvoir me vanter de la fois où je me suis glissé dans le dos de quelqu'un sans qu'il ne me remarque et de l'avoir egorgé ah ah.
izami redescendit aussi.
izami: telle un assassin.
ryota: evidemment, mon but est d'etre indetectable pour etre innaretable, je serais le plus grand assassin que cette terre est connue.
takumi: c'est bien d'avoir de l'ambition.
on ramena le premier chat a l'adresse du destinataire et on partit a la recherche du deuxieme, puis du troisieme.
4h apres que la chasse est commencé.
Oui on a prit notre temps, en mode tranquille.
on retourna voir sugaya a son arbre.
il nous regarda arrivé tout les trois.
sugaya: vous galérez?
izami: nan on a finit.
il nous regarda fixement.
sugaya: ah ha vous me donnez encore plus envie de fouiner.
takumi: A ça non, vous avez pas interret.
ryota: c'est chiant apres.
sugaya: tien tien, on dirait que vous vous etes rapproché? beaucoup meme, ça me rend curieux.
ryota: on partage juste des points commum, et des centres d'interet asser proches.
Le Crime.
sugaya: je vois~ j'ai tres envie de savoir ce que c'e-
izami: on a finit, on fait quoi maintenant?
je le coupa.
sugaya: et bien, comme je pensais que ça vous occuperait plus longtemps je n'ai rien prevue d'autre, aller dont vous entrainer librement ensemble, la journée est finis.
takumi: cool!
ryota: allons ensemble!
izami: oui, et monsieur, comme vous n'avez rien dit j'imagine qu'on a reussis le test et que l'on correspond a vos attententes, n'est ce pas?
sugaya: tu le savais~ et bien oui vous correspondez.
izami: NOUS le savions.
sugaya: je vois.
il chuchota a lui meme.
"encore plus intrigant"
les trois jeune gens partirent laissant leur sensei la.
sugaya: trois dossiers sans taches, rien de suspect, des commentaires positifs des professeurs, des bonnes notes.
il sortit les trois feuilles de son sac.
sugaya: "souriante et mignonne, son attitude positive motive au travail"
il repensa a la jeune fille et a son sourire neutre et son tont a la limite de l'arrogance.
SUSPECT!
sugaya: "Motivé et courageux, il est joyeux et ne rechigne pas a travaillé"
l'hatitude blazé et vulgaire du garçon blond apparu dans sa tête.
SUSPECT!
sugaya: "Timide et silencieux, il travail dans le calme et obtient des notes satisfaisante"
les yeux malicieux et le sourire moqueur du garçon au cheveux noir lui vint a l'esprit.
SUSPECT!
il avait tiré le gros lot cette année...
Son equipe etait vraiment anormale.
Et il aimait enqueter.
Il n'aillait pas rater cette occasion.
Surtout qu'il avait le flaire.
Et la l'odeur qui se degageait de cette affaire etait des plus aléchante.
Il voulait le decouvrir...
Ce secret innavouhable.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//Aᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴏɪ sɪ ᴛᴜ ᴘᴇᴜx Kᴏɴᴏʜᴀ...//
FanfictionLa meilleure des voleuses propulsée dans le monde de Naruto. Izami Kurota recherché pour de multiples vols, son butin estimé a un total de plusieurs millions lui ont valu la place de Numero 1 dans bon nombres des pays qu'elle a visitée. ...