23.Mignon

702 65 9
                                    

le jours suivant izami se reveilla la premiere.

elle se retourna dans son lit pour s'etirer mais fut surprise de tomber nez a nez avec takumi.

elle devint cramoisit et se recula.

izami: il- il a dormi la.

Elle sauta du lit sans le reveiller et le regarda longuement.

Elle se fit meme la remarque.

"Il etait mignon quand il dormait comme ça"

Puis elle rougit instantannement en se rememrant ce qu'elle venait de penser.

Elle se detourna et regarda l'heure.

Presque 7h

Il etait tot et c'etais le week end.

elle descendit les marches pour aller a la cuisine et constata au passage que ces parents n'etais pas la.

un mots etait posé sur la table.

"On a une mission hors du village, on reviendra demain matin, bisous ma cherie <3"

elle sourit puis alla vers les placards.

Elle en sortit du pain et de la confitures.

Elle fit une tartine de confiture de cerise et une a la pomme.

sur un plateau elle mit celle a la cerise, un petit bol de cereale et une serviette.

sur l'autre elle fit de meme mais avec la confiture de pommes.

elle prit les deux plateau et remonta les marches.

quand elle arriva dans sa chambre il dormait toujours confortablement enroulé dans Sa couverture.

elle soupira puis posa les deux plateau sur un meuble.

elle alla vers le dormeur et le fixa un long moment encore.

Ses cheveux en batailles, ses vêtements dans tout les sens, son visage endormis.

elle sourit inconciemment puis avec son doigt elle piqua sa joue doucement.

izami: takuuu, takuuu~

il grogna comme pour dire non.

izami piqua a nouveau sa joue mais lorsqu'elle voulue recommencer une nouvelle fois son poignet fut intercepté et sans rien comprendre elle se retrouvit tiré en avant.

elle tomba sur le lit.

takumi s'etait soudainement relevé tenant en l'air le poignet de la jeune fille et la surplombant.

takumi: qu'est ce que tu fais?!

izami elle le rigola un moment les joues rouge avant de se mettre a rire au eclat.

takumi rougit devant ce rire et se rendant compte de la position tres ambigu.

izami: tu t'es endormis sur mon lit.

il passa de rouge a cramoisis en lachant la fille.

celle ci se redressa en tailleur sur le lit alors que le garçon cacait sa tête dans son coude.

takumi: dé-désolé...

izami: c'est rien haha!

elle avait encore quelques rougeur au visage.

puis elle se releva et tira les deux plateau vers eux.

izami: mes parents sont en mission prolongé, profitons en pour prendre un petit dejeuner là, j'ai pris ta préféré a la cerise.

//Aᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴏɪ sɪ ᴛᴜ ᴘᴇᴜx Kᴏɴᴏʜᴀ...//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant