Teleportation.
shana, satomi et ryota reaparurent sur un arbre.
Sur cette meme branche se trouvait Les 5 autres Ombres.
izami: rapport.
ryota: ils etaient 21, dans les 21 aucun ninjas remarquables, mais nous avons sentie la presence d'une derniere unité seciale comportant de nombreuse forces qui arrivaient par le ciel.
izami: detail?
ryota: il y avait les oiseaux de sai, un des subordonnée directe du raikage et le marionnetiste de suna, tous cela suivis d'une dizaine de ninjas d'exeptions, ils constituent surement l'unité d'attaque surprise.
izami: c'est parfait alors.
takumi: mais obito ne sera pas informé de notre oublie?
izami: pas dans un futur proche et puis...laisser cette unité sur pied rajoute du piment au spectacle~
takumi: je te reconnais bien la.~
Alphius: maintenant il ne reste plus qu'a observer.
tous ce tournerent vers kei qui regardait dans des jumelles.
ayano: alors?
kei: l'alliance s'est scindé en deux groupes distincts, l'un part en direction de la cote, l'autre s'enfonce dans les terres.
izami: a ton avis genie, où aller serait le plus interressant?
kei: selon le plan d'obito, ils ont envoyés quelques dizaines de reincarnés puissants et un grand nombre de zetsu blanc sur la cote, mais le plus interressant se trouve dans les terres, 5 anciens kages, en face la quatrieme division dirigé par gaara le chef de l'alliance.
satomi: c'est tout vu alors on dirait.
alphius: on vas dans les terres.
izami: avant ça il me faut juste une confirmation~
téléphatie.
izami: lana? tu m'entends.
lana: je te reçois 5 sur 5.
izami: j'aimerais que tu me confirme une information.
lana: tous ce que tu veux, je me suis deja mis les ninjas sensoriels restants dans la poche.
izami: parfait, parfait, alors qu'en est-il des deux demons?
lana: kyubi et hashibi sont arrivé il y a peu, mais apparament ils ne sont pas encore au courant de la situation mondiale.
izami: tres bien, tout se deroule selon le plan.
lana: pendant que j'y suis, ecoutez bien.
on se concentra.
lana: tout commencera bientot, je vais vous connecter a l'armée faite attention.
on entendit tous un bourdonnement dans nos tetes puis apres un long gresillement on l'entendit.
surement le premieree ordre telepathique.
"Des dizaines de miliers d'ennemis se deplacents sous le sol"
plus ou moins ça.
Je pu donc confirmer sans mal qu'obito avait lancé l'attaque.
izami: merci lana, personnellement on se dirige vers le front des terres.
lana: bon choix.
La communication coupa.
izami: vous avez tous entendue?
VOUS LISEZ
//Aᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴏɪ sɪ ᴛᴜ ᴘᴇᴜx Kᴏɴᴏʜᴀ...//
FanfictionLa meilleure des voleuses propulsée dans le monde de Naruto. Izami Kurota recherché pour de multiples vols, son butin estimé a un total de plusieurs millions lui ont valu la place de Numero 1 dans bon nombres des pays qu'elle a visitée. ...