face a nous les quelques ninjas restants s'etait regroupé.
madara: ne restez pas dans le passage.
izami: et bien oui, laissons passer la legende.~
madara: je deteste le ton que tu emploie avec moi gamine.
izami: merci.~
il s'avança.
madara: Jutsu, Croissance luxuriante de la foret!
d'enormes racines sortirent du sol, des dizaines.
elles foncerent vers les survivants.
c'etait impressionnant.
je suis certaine qu'avec mon plus grand raiton j'arrivais a peine a ce niveau de puissance.
naruto allais en baver.
Les branches se deversait sur eux.
et voila.
je la sentis.
l'energie de kyubi.
les deux etaient arrivé sur un terrain d'entente.
des dizaines de centaines de clones apparurent, tous armee d'orbe tourbillonnant geant.
grace a cette contre attaque le jutsu de madara fut contrer mais naruto avait encore plus l'air a bout.
bien que se ne soit qu'un clone.
madara: ce gamin est bien interressant.
izami: aussi borné que prometteurs, il est le fils du 4e hokage.
madara: oh de lui alors, obito m'a vaguement parlé de ce type.
kabuto: hein?
izami: laisse tomber kabuto, de toute façon il va bientot etre temps pour toi de partir.
je lui souris.
izami: tu as un genie uchiwa apres toi, deux je dirais meme.
kabuto: espece de-
tsuchikage: madara, sort de la et viens m'affronter!
madara: toi, tu es bien intrepide, je t'ai pourtant deja montrer l'abime qui nous separe.
tsuchikage: mais nous evoluons, apres des annees taches de sang, les pays dechirés par la guerre, tous ça est derriere.
madara: non, c'est dans l'ordre des choses, la mort fait partie integrande de la vie d'un ninja, ces annees de souffrance ne t'ont elle rien appris?
tsuchikage: comment ose tu miserable insolent, j'ai vecu beaucoup plus que toi! c'est parce que j'ai connue la souffrance que je cherche a battir un avenir meilleur.
izami: oh interressant.
on sortit de l'ombre.
gaara: vous encore..
izami: et donc le vieux si je te suis bien.
je le regarda follement.
izami: c'est cette sagesse qui t'a mené a commencer une 4e grande guerre.~
tsuchikage: non! cette guerre est differente! avant nous ne nous battions que pour voler au autre mais aujourd'hui nous nous battons pour notre avenir!
izami: oh, et donc, c'est cette merde que tu vas servir aux familles des ninjas mort pour rien.
j'eclata de rire.
izami: "desoler, votre mari c'est battu pour l'avenir, mais il s'est fait trancher la gorge et vous ne le reverez jamais" c'est illarant.
VOUS LISEZ
//Aᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴏɪ sɪ ᴛᴜ ᴘᴇᴜx Kᴏɴᴏʜᴀ...//
FanfictionLa meilleure des voleuses propulsée dans le monde de Naruto. Izami Kurota recherché pour de multiples vols, son butin estimé a un total de plusieurs millions lui ont valu la place de Numero 1 dans bon nombres des pays qu'elle a visitée. ...