_________
___________________________
Bonjour, suite a quelques demandes~ haha, je pense ecrire un lemon.Maintenant.
Et donc...TW
je vous previens quoi. :P
Si vous aimez pas ça vous esquiverez, je ne mettrais pas d'indication quand ça commence et ça finis mais des que ça vous gêne trop vous passer, la fin serra de toute façon a la fin du chapitre.ps: c'est la premiere fois que je devrais ecrire entre deux gars alors Oh puissant yaoi prete moi ton inspiration!
___________________________
_________7 mois on passé, personne ne savait encore la verité sur les deux.
-
7 mois, ils ont passé en un eclair.
kei et ryota se retrouvait chaque matin a 5h comme d'ahbitude pour les entrainement.
Puis ryota restais un peu apres pour se "reposer"
"se reposer" n'aillez pas l'esprit trop mal placé ils restaient soft.
Jamais rien de tres chaud, rien qui ne depasse ce qu'il avait deja fais.
Aujourd'hui comme les autres jours l'entrainement se finissait.
ryota: tu viens kei?
kei: j'arrive.
Une fois la vue de tous quitté ryota attrapa la main de kei et rapprocha celui ci de lui.
ils marcherent jusqu'a la chambre de kei qui etait eloigné des endroits fréquenté.
Commes chaque jour ils se coucherent ensemble et parlerent longuement, s'embrassant quelques fois romantiquement.
puis a un moment quans ryota voulu embrasser kei a nouveau celui ci recula son visage.
Ses yeux etait fuiyant et son visage etait legerement rouge.
ryota: kei sa va?
kei: ry-ryota, j'aimerais qu'on parle...serieusement de quelques chose...
ryota le regarda curieux de savoir.
ryota: je t'ecoute.
kei: et bien euuh...
il se redressa et s'assit en tailleur a coté de ryota couché.
kei: je- je vais avoir 18 ans...Dans pas longtemps...et toi tu as eu 16 ans il y a seulement 1 mois...on..on est grand et...
ryota le fixa longuement etonné que ce sois lui qui mette le sujet sur le tapis et non lui.
kei: tu- tu vois de quoi je veux discuter...
ryota: oui.
kei: et donc..je-
ryota posa sa mains sur la tete de son copain en se redressant et lui ebouriffa les cheveux.
ryota: parle, ne sois pas gêné de ce que j'en penserais, quoi que tu dise je suivrais.
kei sourit et pris un air moins anxieux.
kei: et bien voila...je veux le faire.
ryota faillis s'etouffer.
ryota: ah bah ça s'etais tres clair.
il sourit malicieusement et attrappa la mains de son amis pour le faire basculer en arriere et se placer au dessus de lui.
ryota: alors on commence quand~
VOUS LISEZ
//Aᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴏɪ sɪ ᴛᴜ ᴘᴇᴜx Kᴏɴᴏʜᴀ...//
FanfictionLa meilleure des voleuses propulsée dans le monde de Naruto. Izami Kurota recherché pour de multiples vols, son butin estimé a un total de plusieurs millions lui ont valu la place de Numero 1 dans bon nombres des pays qu'elle a visitée. ...