takumi: ah ah c'est relativement simple~
moi: alors parle bon sang!
takumi: si tu veux bien d'abord reculé ton jolie minois de trop pret de moi.
je recula en grognant de legere rougeur de gene au joue.
moi: je crois que je me suis trop emporté, maintenant developpe.
takumi: tres bien, pour faire simple je suis un voyageur dimensionnel, je peux changer de dimension a ma guise selon differentes restrictions et effet secondaires.
je m'assit contre un arbre et soupire tres longuement.
takumi: tu me crois pas?
moi: si, je me suis quand meme reincarner dans un manga donc partons du principe que tout est possible.
takumi: cool!
moi: dit m'en plus alors, sur les effets secondaires par exemple?
takumi: et bien je suis obligé de recommencer ma vie a zero et j'ai parfois quelques perte de memoir durant le transfert.
moi: transfert?
takumi: oui quand je decide de changer de dimension pour commencer une autre vie.
moi: et genre tu change quand tu veux?
takumi: oui mais je prefere changer en fin de vie avant de mourrir pour de vrai donc c'est asser eloigné.
moi: et ton age mental la tout de suite?
takumi: je dirais dans les 450 ans pourquoi?
je soupira profondement.
moi: tu dois avoir pas mal d'experience, pourquoi tu t'embete a etre voleur.
takumi: et bien j'ai trouvé ma passion pour les crimes lors de ma troisieme vie, depuis je n'aime que ça, dans cette vie j'avais été escroc, puis dans ma 4eme je suis devenue barman dans des endroits illegaux, et dans ma 5eme vie j'etais voleur, c'est dans celle ci que je t'ai rencontrer.
moi: on en vient a une autre de mes question *soupire* pourquoi tu me poursuis?
takumi: et bien je vais te repondre.
il se mit debout face a moi qui etait assis au sol.
takumi: dans le monde durant toute mes vies j'ai toujours reussis a voler ce que je voulais, je possedais donc tout! Que ce soit des bijoux, de l'argents, ou bien meme le corp et l'ame des gens.
il se pencha vers moi projetant son ombre sur mon visage.
takumi: mais il y a une chose que je n'ai jamais reussis a voler~
il saisit mon menton entre ses doigts et releva ma tete vers lui.
takumi: et cette chose c'est ton coeur.
j'ecarquilla les yeux alors qu'il se passait sa langue sur ses levres
takumi: tu es la seul chose qui ne met jamais resisté, encore pire même tu essaiyais de me depasser et ton talent m'impressionnait!
je le fixa au compliment detourné
takumi: je t'ai donc espionné, envié, voulue, detester, mais maintenant je ne veux qu'une chose, voler ton coeur~
je repoussa violemment sa main de ma joue et me releva.
je lui fit face une lueur sauvage et acéré dans les yeux.
takumi: j'aime, ce regard, tout de toi est magnifique et parfait~
moi: Merci du compliment je suppose mais par contre tu as interet a te calmer, espece de fou furieux alors tu me poursuis a travers un univers entier juste pour ça.
je m'y une main devant ma bouche souriant follement puis je me pencha au dessus de lui profitant de mes quelques centimetres de plus.
moi: Oh non~ attents, je n'y peut rien enfaite. Tu es jaloux de mon talents, depuis tout a l'heure tes paroles ressemble a un foutue complexe d'inferiorité ne te sens tu pas pitoyable la tout de suite a taper ta crise comme un gamin narcissique~
il me regarda avec de grand yeux pendant que je ricanais me moquant de lui.
takumi: tu-
il mit une main devant son visage et rougit violemment en detournant son visage de face a moi.
takumi: je suis fou.
il se retourna et recula.
je le regarda etonné.
takumi: (fou de craquer pour son regard froid et cruelle)
moi: maintenant que je sais tout ce que je voulais et que tu as fini ton cirque je te dis adieu.
je me retourna quand soudain une main sur mon epaule m'arreta.
takumi: j'ai un defis pour toi.
je me retourna en souriant frissonant d'une vague d'exitation.
je n'ai jamais refuser de defie, c'est un de mes points faible.
moi: developpe je t'ecoute.
takumi: accepte d'etre mon amie, si tu vole mon ame avant que je ne vole ton coeur tu as gagné.
moi: ton ame? tu veux dire faire de toi mon esclave non? haha.
je le regarda avec un regard entre la folie et l'ennuie.
moi: je gagne si tu te soumet a moi, je perd si je tombe amoureuse c'est bien ça?
takumi: oui.
moi: concidere moi deja gagnante alors, jamais je ne craquerais pour toi connard.
je defis sa main de mon epaule et continua a partir.
moi: je releve donc le defis, A demain, on ira jouer entre Amis au parc.
il souris dans son dos.
takumi: A demain, izami.
moi: oui taku~
elle disparut de son champs de vision.
il se laissa alors tomber sur ses jambes et regarda ses main devant lui.
takumi: aahhh.
il mit ses main sur son visage en rougissant.
takumi: je suis fou, rien qu'un surnom me fait derailler!
Taku~
il se cacha dans ses mains.
takumi: quand est ce que j'ai deraillé ainsi...
Ah oui si... c'etait ce jour la...
__________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//Aᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴏɪ sɪ ᴛᴜ ᴘᴇᴜx Kᴏɴᴏʜᴀ...//
Fiksi PenggemarLa meilleure des voleuses propulsée dans le monde de Naruto. Izami Kurota recherché pour de multiples vols, son butin estimé a un total de plusieurs millions lui ont valu la place de Numero 1 dans bon nombres des pays qu'elle a visitée. ...