58.chunin

423 41 10
                                    

Le retours au village hier avaient été fou.

Apres avoir disparu de devant l'akatsuki nous avons spinter jusqu'au portail de teleportation et nous sommes rentrés.

Puis une fois que la porte du QG fut referé nous nous etions tous regardés et nous avions rigolés.

Un vrai rire franc.

l'Akatsuki! En personne!

On aurait pas rêvé mieux! c'etais comme un accomplissement! la preuve concrete qu'on entrain dans la cour des grands!

Et se matin notre exitation d'hier mêlé au reste du bonbon pommes nous tirerent du lit motivé.

Cette motivation ne nous quitta pas.

on s'habilla, se lava, se prepara.

Apres un rapide au revoir a mes parents ont sortit de la maison.

Au coin de la rue une centaine de metre plus loin a l'abri des regard j'attrapa la main de takumi et le tira vers moi.

Rapidement je deposa mes levres sur les siennes par surprise.

il me regarda d'abord surpris puis je sentis ses levres s'étirer en un sourire et il m'embrassa a son tours.

Une fois se petit moment finis on repris notre marche.

takumi: j'aime bien quand tu es de bonne humeur~

izami: moi j'aime bien la tête que tu fais a chaque fois que je te prend par surprise.

je lui sourit, il me sourit et on continua a marcher jusqu'a arrivé au point de rendez vous.

kei: salut.

ryota: vous etes pile a l'heure.

izami: oui, on etait motivé se matin.

kei: comme nous alors, j'ai sauté de mon lit litteralement.

ryota: pareil, la venue soudaine de l'akatsuki hier a remonté es batteries au max.

kei: sa tombe bien d'ailleur, en tant que "votre sensei" même si on sait que c'est un peu bidon comme titre, j'aurais quelques chose a vous dire.

takumi: vu ton expression c'est bien n'est ce pas.

kei: exactement.

izami: nous t'ecoutons alors.

ryota: je ne vous spoilerais pas, moi je le sais deja.

takumi: privilégié va.

ryota: le chouchou du "sensei" a ses petits avantages.

il passa derriere kei en souriant malicieusement et posa sa tete sur le dessus de la sienne en entourant ses bras autour de lui.

kei rougit un peu mais ne releva pas la position.

kei: donc...

il s'eclaircie la gorge.

kei: Si vous vous souvenez bien, notre equipe n'as pas participé au precedent examen chunin sous les ordre d'izami, et heureusement vu tout ce qui s'y est passé..et donc...cette année...

je souris devinant facilement la suite.

kei: comme vous vous en douter, un nouvelle examen a été préparé, et je vous y ai inscrit.

ryota: il va bien falloir qu'on te rattrape un jour si on veut passer l'examen de jonin tout les 4.

kei: oui.

izami: et bien c'est parfait, j'attendais justement cette occassion, c'est parfait.

takumi: on va pouvoir briller un peu.

izami: même si l'ombre n'est pas sensé le faire...ça ne peut pas faire de mal de temps en temps, d'etre mis sous le feu des projecteurs.

on se sourit tout les 4.

kei: la date a été fixé a dans deux jours, j'ai envoyé une lettre a kenzo et yori pour faire un peu plus officielle mais on se retrouve tous au QG avant d'y aller.

izami: oui, je suis sur que les autres voudrons nous accompagner.

takumi: ayano manquera cette occassion de se foutre de nous pour rien au monde.

izami: tu l'as dis haha.

ryota: en attendant pour aujourd'hui on a une autre mission d'introspection.

kei: oui, la frontiere sud-est du village.

takumi: c'est partie alors!

Ce soir la les 5 autres furent mis au courant du futur examen chunin et en furent plus qu'emballer.

1 jour passa donc ensuite.

Suivis d'un deuxieme.

Et l'heure arriva enfin.

kei les laissa là, devant une grande porte pour aller dans les coulisses avec d'autres sensei.

En silence on regarda cette porte un long moment.

Puis dans ce silence une etincelle saluma dans nos yeux.

izami: allons y.

je souris.

takumi sourit.

ryota sourit.

izami: c'est l'heure de briller.

la dessus je poussa les lourds battants de la porte.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

//Aᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴏɪ sɪ ᴛᴜ ᴘᴇᴜx Kᴏɴᴏʜᴀ...//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant