~{Chapitre 1}~

197 10 20
                                    

~{PDV LEGACY}~

La porte claque, je me retrouve seule dans le salon, encore. Mon corps tremble, les larmes dévalant mes joues à une vitesse fulgurante. Il a recommencé, il m'avait dit qu'il ne le ferait plus mais il a recommencé. Difficilement, je ramène mes genoux contre ma poitrine, les entourant de mes fin bras anormalement tremblant. Je relève la tête sur ces derniers, relevant par la même occasion mes manches, regardant les ecchymoses que mon paternel m'a infligé, juste parce que j'ai pris trop de temps à lui ramener sa bière. La pièce est silencieuse, on n'entend rien hormis mes sanglots incessant et le bruit de la pluie et du tonnerre dehors. Dehors. Cet endroit où j'aimerais tant aller. Où j'aimerais tant m'enfuir. Je regarde la porte avec tristesse, sachant pertinemment que je n'aurais jamais l'occasion de la passer. En tout cas si je ne fais rien. Je pourrais facilement me relever, ouvrir la porte et courir le plus loin possible de cette maison, mais, premièrement, je n'en ai pas le courage, et deuxièmement, mon père me retrouverait, ça, c'est sûr. Alors, je préfère rester là, regardant la planche en bois comme si elle allait s'ouvrir d'une minute à l'autre. Mais non, il n'y a rien. Après plusieurs instants, je remarque qu'il n'y a aucun bruit venant de l'étage, alias, là où mon « père », entre guillemet car je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça, est allé juste après m'avoir donné mon éternel cadeau, des bleus. Il c'est peut-être endormi. M'appuyant sur le canapé pour m'aider à me relever, je me dirige doucement vers l'escalier, essayant de voir s'il n'y pas un son qui me viendrait à l'oreille. Alors que j'écoute avec attention, positionné juste devant la rambarde des marches, ma tête se tourne automatiquement vers la porte, avant de faire une alternance entre cette dernière et l'escalier. Ce sera peut-être ma seule et unique chance. Prenant mon courage à deux mains, je me précipite vers la planche en bois, pose ma main sur la poignée pour la tournée, ouvre le bâtant en grand et cours à l'extérieur. Le tonnerre et la pluie grondent si fort que je me retrouve vite trempée, de la tête au pied, mais je m'en fiche, je cours. Il faut que je m'éloigne le plus rapidement possible de cet endroit.

- LEGACY REVIENT ICI TOUT DE SUITE !!! Hurle une voix masculine derrière moi que je reconnais comme étant celle de mon paternel.

Le mini sourire face à l'excitation de mon échappatoire que j'avais se transforme rapidement en expression de terreur, m'incitant à courir plus vite. S'il me rattrape, il me punira de la pire des manières. Des larmes commencent à couler sur mes joues, à cause de la peur, et surtout en imaginant ce qu'il pourrait me faire. J'ai de la chance, il ne prend tellement pas soin de lui qu'il a presque le corps de Shrek, avec la peau verte en moins. Ça le ralentira. La maison dans laquelle je vivais était tellement sale, il y avait des bouteilles ou des cannettes de bière partout, des sachets de chips ou d'autre gâteau apéritif juste à côté des cadavres de boissons. Un vrai dépotoir.

J'accélère soudainement le pas, en voyant la petite ruelle sombre juste à ma droite. J'entends un bruit venant de cette ruelle, mais je n'en fais pas attention, et bifurque dedans. Grave erreur. Je m'arrête net en voyant le cauchemar qui se produit devant mes yeux. Face à moi se trouvent deux hommes, l'un est debout et tient un objet que je distingue comme étant une arme, l'autre est étalé sur le sol, une balle dans la tête, cette dernière en sang. Je recule de plusieurs pas, mais manque de tomber en trébuchant sur un sac poubelle plein qui était posé derrière moi, attirant l'attention de l'homme encore en vie, qui tourne la tête vers moi dans un mouvement vif et sec. Un coup de tonnerre éclate pas loin de nous, m'aidant à voir le visage de l'homme. Je pâlis instantanément, le reconnaissant immédiatement. C'est Keygan Carlson. L'un des plus grand mafieux du pays et le chef des Black Dragon's. Il est plutôt grand, brun, et à une courte barbe accompagné de yeux noisette marron. Je me retourne pour m'apprêter à m'enfuir quand je remarque mon père me faire face, à environ 1 mètre de moi. Il lève la tête vers l'homme derrière moi et à une expression de peur en remarquant qui c'est.

- L-Legacy, m-mon ange, v-viens voir papa... ! Dit-il en me montrant l'une de ses mains pour que je la prenne.

Je la regarde avec terreur en faisant un pas en arrière, puis, je me retourne, mon dos se retrouvant face au mur et non à l'un des deux hommes. Je fais une alternance entre ces dernier, le visage terrifié. Qui choisir ? Mon géniteur ou le plus grand mafieux du pays ? J'hésite. D'un côté, je vais du côté de mon père, mais il me punira horriblement, et de l'autre, de celui du chef d'un gang, ne sachant pas ce qu'il pourrait me faire. Le regard de mon père est suppliant et terrifié, tandis que celui de l'homme est impassible et froid. Il a dû comprendre ma terreur face à mon père, vu le regard qu'il nous lance. Je ne sais pas si c'est car il a vu mes bras recouvert de bleus, sûrement visible grâce aux coups de tonnerres, ou parce que je l'ai vu tuer un homme. Prenant ma décision, je réfléchis quelques instants au conséquence de mon futur acte, pour être belle et bien sur de mon choix avant de le faire. Ça pourrait changer ma vie à jamais. Je pourrais mourir. Ou alors, je sauve ma vie en allant de son côté. Là on peut vraiment dire que c'est une question de vie ou de mort. La peur parcourt mon corps, tandis que je me tourne vers lui et lui fonce dans les bras. Je viens sûrement de me tuer, mais je viens aussi sûrement de me sauver.     

The Dragon Mafia ~ DarkRomance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant