~{Chapitre 14}~

55 7 1
                                    

~{PDV KEYGAN}~

J'entre dans la pièce, et tout le monde tourne la tête vers moi dans la seconde.

- Vous êtes en retard. Clame assez fièrement Davis, les jambes croisés, les mains sur son genoux.

Je sors mon flingue et une détonation retentit, le corps de Davis s'écroule sur le sol, mort.

- Ça faisait un moment qu'il me faisait chier celui-là. Quelqu'un d'autres à une remarque à faire ? Non, personne ? Demandai-je, voyant tout le monde silencieux. Super, alors commençons. J'ai une annonce à faire. Dis-je en posant mes mains aux deux extrémités de la table. La gamine, Legacy, que je dois échanger contre ma sœur, dans une semaine et demie. C'est un dragon. Déclarais-je, alors que de nombreux sourcils s'haussèrent.

- D'accord mais... qu'est-ce que cela change au plan ? Et pourquoi nous avoir fait venir si c'est juste pour nous dire ça ? Demanda Turner, en appuyant bien sur le « ça ».

- C'est un dragon, certes, mais un dragon violet. Continuai-je, je répondis alors à l'une de ses questions.

Plusieurs exclamations de surprises se firent entendre, on pouvait facilement voir à la tête des quelques personnes présentes dans la pièce qu'ils étaient stupéfaits face à cette annonce.

- Avec tout le respect que j'ai pour vous monsieur Carlson, les dragons violets n'existent pas. S'incrusta soudainement Howard.

- Serais-tu en train d'insinuer que je mens Howard ? L'interrogeai-je, un sourcil haussé.

- Non ! Jamais je n'oserais ! Mais, ils n'existent pas, ça a été prouvé ! Continua-t-il, regardant ses collègues autour de la table pour avoir son approbation.

- Et bien ils existent ! La preuve, j'en ai un en haut. Enfin... Dis-je en prenant mon téléphone.

Je vais rapidement sur les vidéos de caméras surveillances et remarque que la chambre est vide, mais qu'un petit dragon violet est assis sur la table, mangeant son petit-déjeuner posé sur cette dernière .

- Correction, la preuve, j'en ai un dans la cuisine, je reviens dans deux minutes. Les prévins-je en sortant de la pièce.

Me dirigeant vers la cuisine, je range rapidement mon téléphone dans ma poche et entre dans la salle où je retrouve effectivement Legacy.

- Sweetie. L'interpellai-je alors qu'elle se retourna.

Je lui fis un signe de tête vers mon bras, que je tendis. Elle s'envola, attrapant par la même occasion une brioche au Nutella que je lui ai préparé quelques minutes plus tôt, avant de venir s'installer sur ma manche. Je me retourne, et rerentre finalement dans la salle de conférence.

- Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous présente Legacy Williams. Je l'ai recueilli il y a plusieurs jours. C'est elle que je vais échanger contre ma sœur. La présentai-je alors qu'elle baissa la tête. Et comme vous pouvez le voir, c'est un dragon violet. Finis-je, tournant la tête vers Legacy comme tout le monde, alors qu'elle recula un peu vers moi.

- Impressionnant... Véritablement impressionnant... Puis-je la prendre ? S'exclama Howard.

Je recule immédiatement un côté de mon corps, celui où il y a mon bras tenant Legacy, le fusillant du regard.

- Oses seulement tenter de faire ça et je te jure que je te crève les yeux avant de te couper chaque membres de ton corps et de te regarder agoniser !!! M'écriai-je, à la grande surprise de tout le monde. Hum... Me raclai-je la gorge. Elle a été battue par son père, je ne préfère pas que tu la prennes. Faut m'excuser, je me suis emporté. Je continuai, ayant trouvé une excuse rapidement.

The Dragon Mafia ~ DarkRomance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant